Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire "je t'aime"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dire "je t'aime"

    embrasser sa mere et lui dire je t'aime (normal)
    embrasser sa soeur et lui dire je t'aime (normal)
    embrasser sa belle soeur qui te déteste et te hait et lui dire je t'aime (ça me fait rappeler yazou )
    ...

    est ce facile de prononcer cette phrase pour vous ?
    quand et comment ..
    à qui ...
    pour qui ...
    pour quoi ....

  • #2
    Heu, je le dis jamais à personne. Ce n'est pas du tout de nos habitudes.

    Commentaire


    • #3
      salut l'alchimiste

      je le dis assez facilement quand j'aime vraiment, à mes amis, à leurs meres qui sont trop gentilles avec moi et surtout à mon amour

      Commentaire


      • #4
        Heu, je le dis jamais à personne. Ce n'est pas du tout de nos habitudes.
        Pareil.............

        Commentaire


        • #5
          salut kareena, candy

          Ce n'est pas du tout de nos habitudes.
          faut il apprendre à le dire ??!

          perso, je ne crois pas tout ceux qui le disent à droite et à gauche et au premier venu

          Commentaire


          • #6
            Je le dis à ceux que j'aime sincèrement , et je ne vois pas pour quoi je le dirais pas si ils le méritent mon "je t'aime" .

            Comme Gabriel Garcias marquès a dit " si dieu me donnais un morceau de vie , je ne laisserai pas un jour passé sans dire " je t'aime" a ceux que j'aime "

            Et c'est ce que je fais ! Et j'aime le dire !

            Commentaire


            • #7
              @l'lachimiste pas aux premiers venus mais aux gens qu'on aime vraiment

              Commentaire


              • #8
                tite fé , l'alchimiste... je vous aime ... tu vois l'alchi c'est facile

                Commentaire


                • #9
                  candy voici un exemple
                  tite fé , l'alchimiste... je vous aime ... tu vois l'alchi c'est facile
                  cette phrase a perdu son vrai sens grâce à toi vandetta (t'es pas le seul en tt cas)

                  Commentaire


                  • #10
                    embrasser sa mere et lui dire je t'aime (normal)
                    embrasser sa soeur et lui dire je t'aime (normal)
                    embrasser sa belle soeur qui te déteste et te hait et lui dire je t'aime
                    Dans mon entourage , on Embrasse en Silence ( ya ni je t'aime ni Bor-Del )

                    Commentaire


                    • #11
                      @l'alchimiste mdrrr la tas raison, moi je parle d'amis chez qui je dors pendant des semaines c'est comme ma famille.
                      et puis ça fait toujours plaisir quand on nous dit qu'on nous aime ..

                      Commentaire


                      • #12
                        tite fé , l'alchimiste... je vous aime ... tu vois l'alchi c'est facile
                        Moi je t'aime pas , tu vois c'est facil ...

                        Commentaire


                        • #13
                          cette phrase a perdu son vrai sens grâce à toi vandetta (t'es pas le seul en tt cas)
                          grave accusation l'alchi , alors je retire ce que j'ai dit .. je te déteste.. je te rappelle juste qu'on est dans un forum pour déliré , faut pas prendre mes propos au premier degré

                          Moi je t'aime pas , tu vois c'est facil .
                          toi aussi tu 'y met....lol

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non vandetta!! je t'aime moi aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              embrasser sa belle soeur qui te déteste et te hait et lui dire je t'aime (ça me fait rappeler yazou )
                              ...
                              mais non elle ne me déteste pas ( moi n en plus), mais elle m'énerve grave quand elle me dit << I love you >>on me serrant

                              au fait j ai meme pas lu la question, je reviens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X