Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui s'est passé à Chlef ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qui s'est passé à Chlef ?

    Le match Aso Chlef - JS Kabylie comptant pour la 30ème journée du championnat n'a pas été à son terme. La partie fut arrêtée à la 71'.
    Le score était de 1 - 1.

    Quelqu'un pourrait nous dire la raison ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    salut elfamilia ...

    d'abord je n'ai aucune relation avec le foot ..mais je vais répondre quand même

    c'est grâce au public elfamilia ... je crois ils ont jeté des pierres contre les joueurs c'était impossible de continuer le match !!!!!!!!


    ps; d'après mon père le fan du foot il joue juska mnt..

    Commentaire


    • #3
      Saha lamosta.

      Merci pour l'information.

      Et ton père il est pour le Widad ou pour le Taradji ? Enfin, je crois qu'il fan d'une autre équipe pas mostaganemoise, non ?
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai elfamilia... il supporte Chelf et Sétif win ma kanou

        euh pour widad ou taraji aucune idéee
        moi je connais une seule équipe en Algérie c'est JSK

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          J'ai vu le match, comme a dit lamota, c'était a cause de jets de pierres, a signaler que l'arbitre himoudi etait a coté de la plaque!!

          Commentaire


          • #6
            moi je connais une seule équipe en Algérie c'est JSK

            Ch'hal ça plaisir de lire ça !

            Il faut le dire à ton père lamosta. Mais s'il est chauvin il vaut mieux pas, ghir khtik.

            Qui a scoré en premier mecmad ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Il faut le dire à ton père lamosta. Mais s'il est chauvin il vaut mieux pas, ghir khtik.
              il le sait déjà .. en plus je ne suis pas la seule ya la maman avec moi


              Qui a scoré en premier mecmad ?
              JSK ...n'est ce pas mecmad

              Commentaire


              • #8
                Lors de mon passage à Mostaganem et Oran, j'étais étonné par le nombre de jeunes qui portaient le maillot de la JSK.

                Je pense que la JSK et le Mouloudia d'Alger sont les deux équipes qui ont une envergure nationale, on trouve leurs fans dans tout le territoire du pays.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  une autre affaire en plus sur le bureau de la ligue nationale qui aura a statuer sur qui va remporter la rencontre ou la rejouer ,rappellons que le match c arretè apres l'egalisation de chlef pour jets de peirres et toutes sortes de projectiles

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je connais une seule équipe en Algérie c'est JSK
                    Tu as intérêt
                    Qui a scoré en premier mecmad ?
                    Oui c'est la JSK par penalty de Meftah !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que la JSK et le Mouloudia d'Alger sont les deux équipes qui ont une envergure nationale, on trouve leurs fans dans tout le territoire du pays.
                      moi jai le mailot de ESSsetif et je suis pas fans mais pour oran ya pas des suporteur de la jsk sauf les kabyle d'oran mais pas bcp
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #12
                        moi jai le mailot de ESSsetif et je suis pas fans mais pour oran ya pas des suporteur de la jsk sauf les kabyle d'oran mais pas bcp
                        la JSK et le mouloudia d'alger reste les deux clubs les plus populaires d'algerie et qui ont le plus de supporters dans tous le pays et pas uniquement des kabyles ,les canaris reste quand meme le club qui as apportè le plus de satisfactions au pays .
                        d'ailleurs c les seuls clubs en algerie qui arrivent a remplir le 05 juillet .
                        la JSK reste le club le plus connu en afrique,en france,meme au maroc on voit des fois maillots de la JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          A toutes les chèvres à deux pattes du championnat

                          A toutes les chèvres à deux pattes du championnat

                          PUBLIE LE : 13-05-2009 | 00:00 | PAR Suzanne Amokrane

                          «Azz’men dar, wel far tleflou al ghar», aurait sans doute dit ma grand-mère Allah yerhamha.
                          [IMG]http://www.*************/common/media/image_details/article-3419-suzanne13052009-2.jpg[/IMG] D.R.

                          «Azz’men dar, wel far tleflou al ghar», aurait sans doute dit ma grand-mère Allah yerhamha. L’époque a bien changé mes amis et même le rat ne reconnaît plus le chemin qui mène vers son trou. Je dis cela parce que j’ai lu l’interview d’un illustre inconnu, répondant au nom particulièrement olé olé de Denden, à l’image de l’irrespectueuse intervention dans notre journal de ce jeune qui m’a choquée au point de déclencher en moi l’envie de remettre la petite bête dans sa tanière. Ce Denden, dont seul sa famille et ses proches se rappeleront qu’il a été footballeur un jour, une fois sa carrière terminée, a osé s’en prendre à deux figures emblématiques du RCK et du football national : Abdelaziz Safsafi et Mohamed Kaci Saïd. Ce petit rigolo a tenté de les «descendre» en leur mettant sur le dos tous les problèmes du club, sans se soucier de se demander si son statut d’invisible du football national lui ouvrait des droits aussi grands. Tout cela, parce qu’ils ne l’ont pas fait jouer ? Soubhan Allah ! Ces jeunes, qui voient leur photo sur le journal et qui se prennent tout de suite pour des stars, ne comprennent pas encore qu’ils nous exaspèrent par ces comportements de Gogols. Il n’y a plus de respect pour les anciens ni pour les grandes personnes tout court. Ils pensent qu’en l’ouvrant aussi grand que les hippopotames, la diarrhée verbale qui en sortira se transformera en une brillante thèse de psychologie. Alors qu’en réalité, ils ne font que nous dégoûter un peu plus de ce sport pour «chèvres à deux pattes» qu’ils nous offrent sur le terrain. Je ne veux pas m’attarder sur le cas de cet attardé qui se prend pour Lionel Messi, car ce serait lui accorder un honneur qui le dépasse de bien loin. Ma gueulante de ce jour se veut généralisatrice pour englober tous ces abrutis qui se prennent pour de vrais joueurs de football et qui, sans connaître le vécu des anciens, s’attaquent à ces monuments du vrai football national. Des hommes comme Safsafi et Kaci Saïd ont un passé tellement grand, qu’un seul de leurs matchs mémorables suffit à éclipser 15 ans de la carrière stérile et stérilisante des ruminants d’aujourd’hui. Franchement, pour s’attaquer à de tels icônes, il faut vraiment être m’denden de la tête.
                          Suzanne Amokrane
                          [email protected]

                          Commentaire


                          • #14
                            ASO-JSK (1-1), match arrêté à la 78e

                            ASO-JSK (1-1), match arrêté à la 78e [Aps 15/5/09] ALGER - Le match de football comptant pour la 30é journée du championnat national de Football de Division 1 entre l'ASO Chlef et la JSKabylie a été arrêté à la 78é minute de jeu à la suite de jets de projectiles sur le terrain.
                            L'arbitre de la rencontre, M. Haimoudi, a arrêté la partie après plus d'un quart d'heure d'attente, alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1). Les joueurs de la JSK ont été les premiers à regagner les vestiaires, avant que ceux de Chlef ne les rejoignent. L'arbitre du match est sorti sous la protection des boucliers de la police.
                            Meftah avait ouvert le score sur penalty pour la JSK, avant que Zaoui n'égalise pour Chlef.

                            Voici par ailleurs les résultats des autres rencontres et le classement, qui ne tient pas compte du match ASO-JSK :
                            AS Khroub - CR Bélouizdad 1-2
                            JSM Béjaia - USM Alger 0-1
                            MC Alger - USM Blida 1-1
                            NA Hussein Dey - MSP Batna 1-3
                            USM Annaba - CAB Bordj Arreridj 2-0
                            USM El Harrach - MC Saida 1-1
                            ASO Chlef - JS Kabylie (19h00 - match arrêté à la 78é)
                            Le match MC El Eulma - ES Sétif est reporté à une date ultérieure.
                            Classement Pts J
                            1. ES Sétif 52 26
                            2. JS Kabylie 49 28
                            3. JSM Béjaia 47 29
                            -- CAB Bou Arreridj 47 31
                            -- CR Bélouizdad 47 31
                            6. USM Alger 45 31
                            7. MC El Eulma 43 30
                            -- MC Alger 43 30
                            9. ASO Chlef 41 30
                            -- USM Annaba 41 30
                            11. USM El Harrach 40 31
                            12.NA Hussein Dey 38 30
                            -- AS Khroub 38 31
                            14. MSP Batna 37 30
                            15. USM Blida 30 30
                            16. MC Saida 29 30
                            17. RC Kouba 23 29.

                            Commentaire


                            • #15
                              g lu cette interview de denden et ca m'a fait enormement rigolè aussi apres barramla le pleurnichard des canaris qui as dit que sa baisse de niveau est du a amrouche et bellabes aussi ,voila que denden un parfait inconnu dit que kouba c trop grand pour kaci said et safsafi et dire que c joueurs la ont evoluè a une epoque ou les locaux etaient meilleurs que les pros .
                              une chose a dire slmt et comme le dit si bien suzanne amokrane
                              il faut vraiment être m’denden de la tête.
                              et bcp de nos joueurs le sont

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X