Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant et son petit ami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre enfant et son petit ami

    Acceptez vous un jour , que votre enfant ( fille ou garcon ) à l'age Ado , vous presenter son ou sa petit ( e ) Ami (e) ? et qu'il entretien avec une relation Spéciale .... et qu'il sort avec ? ou vous preferez lui donner des conseils simplement sans avoir contact avec cette personne car vous n'acceptez pas une relation à cet age la ?

  • #2
    a l'âge Ado , si ma fille n'a pas de copain , et si mon fils n'a pas copine , je m'inquiéterais plutôt
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Acceptez vous un jour , que votre enfant ( fille ou garcon ) à l'age Ado , vous presenter son ou sa petit ( e ) Ami (e) ? et qu'il entretien avec une relation Spéciale .... et qu'il sort avec ? ou vous preferez lui donner des conseils simplement sans avoir contact avec cette personne car vous n'acceptez pas une relation à cet age la ?
      Il ou elle va regretter toute sa vie
      mais non, me le ou la présenter non, et je n'aurai pas besoin de ça pour que je lui donne des conseils !!

      Commentaire


      • #4
        un peu comme mecmidou, enfin... d'ici la j'ai le temps d'y penser

        Commentaire


        • #5
          Je suis plutot un peu arriéré , mais je prefere garder cette mentalité

          Mon Fils , s'il a une copine , je veux bien qu'il me la presente , et que je puisse lui donner des conseils et la tactique de la chasse ( mon petit lionceau ) lollllll , mais je verrais mal ma fille me presenter un type , je la tapperai elle et Lui , Plutot je prefere que ma femme s'en occupe , et biensur je dirai à ma femme ce qu'elle doit lui dire .....

          Commentaire


          • #6
            Ça me brise le cœur rien que d'y penser !

            Commentaire


            • #7
              Ça me brise le cœur rien que d'y penser !
              à bce point la ?

              Commentaire


              • #8
                bsibsa, why ?

                Commentaire


                • #9
                  Acceptez vous un jour , que votre enfant ( fille ou garcon ) à l'age Ado , vous presenter son ou sa petit ( e ) Ami (e) ? et qu'il entretien avec une relation Spéciale .... et qu'il sort avec ? ou vous preferez lui donner des conseils simplement sans avoir contact avec cette personne car vous n'acceptez pas une relation à cet age la ?
                  Je l'ai fait moi meme a 19 ans, normal de perpetuer la tradition.

                  Les conseils ?

                  Juste l'essentiel (parler pour rien dire) surtout que ca a du changer

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirais à ma fille " dacu dacu ? (quoi quoi ?) dija ta commencé ce gore de relation ya wahda lbandiya ! Tu es puni , pas de télé , pas de téléphone , pas de sorti jusqu'a ce que t'aura 18ans ...la ti fi ce que ti veux

                    Je dirai à mon fils " c'est qui cette mehboula qui sort avec toi ? et sa mère elle le sait ? ci normal pr elle ? ji vi la voir ti suite et lui dire hkem yellim

                    Mouhahahahaha adyili rebbi d warraw-iw (que dieu soit avec mes enfants)




                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai fait moi meme a 19 ans,
                      t'etais pas ADO a ce moment la

                      Commentaire


                      • #12
                        t'etais pas ADO a ce moment la
                        Mince alors ....

                        avant les 18 ans, je considere que c'est encore un enfant donc, copain copine ... pas question !

                        Je suis surement depasse par les evenements

                        Commentaire


                        • #13
                          Acceptez vous un jour , que votre enfant ( fille ou garcon ) à l'age Ado , vous presenter son ou sa petit ( e ) Ami (e) ?
                          vu notre religion et nos coutume de musulman nous le permet pas
                          ca existe pas dans mon dictionnaire sahbi

                          on est des musulman avant tout on doit respecter notre religion sahbi
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • #14
                            Mince alors ....

                            avant les 18 ans, je considere que c'est encore un enfant donc, copain copine ... pas question !

                            Je suis surement depasse par les evenements
                            et à 19 ans , t'as pas été jusqu'au point d'embrasser ta copine devant tes parents qd meme ??

                            Moi j'ai jamais osé prensenter ma " copine " à mes parents , tout etait en cachete , y'a que le mariage qui a été en Clair lolllll

                            Commentaire


                            • #15
                              vu notre religion et nos coutume de musulman nous le permet pas
                              ca existe pas dans mon dictionnaire sahbi

                              on est des musulman avant tout on doit respecter notre religion sahbi
                              Je comprend bien c'est mon principe d'ailleur ....

                              Mais en 2009 , et surtout en europe .... les mentalités ne sont pas les memes et ton enfant pourra bien te dire un jour " je m'en fou , je vis ma vie comme je veux " et c'est ce qui se passe deja actuellement !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X