Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS se prononce : L'amnistie générale ne réglera pas la crise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FFS se prononce : L'amnistie générale ne réglera pas la crise

    Le FFS se prononce : L'amnistie générale ne réglera pas la crise


    Par ameziane athali , tsa

    Le premier secrétaire du Front des Forces Socialistes (FFS) Karim Tabou a, aujourd'hui jeudi 14 mai, écarté une nouvelle fois tout rapprochement avec le Rassemblement pour la Culture et la Démocratie de Said Sadi dans une intervention devant les congressistes de la section de Ait Aissa Mimoune dans la wilaya de Tizi Ouzou. "Nous ne pouvons pas sous allier avec un parti qui a gelé ses activités alors que ses députés continuent à toucher leur salaire de 30 millions de centimes pendant que le citoyen peine à subvenir à ses besoins les plus élémentaires" a-t- il déclaré.

    Le débat sur la dissolution de l'assemblée populaire nationale est "un non événement" pour le parti de Hocine Ait Ahmed car "cette institution n'est d'aucune utilité pour les citoyens" a encore ajouté l'orateur. Évoquant le discours du pouvoir sur "le retour de l'Algérie sur la scène internationale", le responsable du FFS a indiqué que "notre pays n'est consulté par aucune nation sur des questions d'intérêt régional ou Arabe" avant d'accuser le régime en place d'avoir conclu un accord avec les puissances de ce monde de faire des concessions sur plusieurs dossiers, comme la question Palestinienne, et sur les richesses du pays en contre partie de la gestion des affaires de la nation comme il le désire.

    Pour Karim Tabou, ni la loi de la Rahma, ni la concorde civile, ni encore l'amnistie générale ne réglerait la crise Algérienne car le pouvoir ne possède pas la légitimité populaire.
Chargement...
X