Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sallam Alikoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Desolee De Ne Pas Avoir Repondu Plus Tot. Je Connais Tres Bien Mostaganem Parce Ke Mon Pap Est De La Bas Plus Precisement Du Quartier "pepiniere"
    CHEWELLA?????

    Commentaire


    • #17
      Je Suis Nee Et J'ai Grandi En France. Je Vais En Algerie 1 A 2 Fois Par An.
      CHEWELLA?????

      Commentaire


      • #18
        et aux gens d'alger aussi il n' y a pas de raison à ne pas le faire , je sais on est pas trop aimé mais on va se faire aimer par tous , drafa et le respect

        Commentaire


        • #19
          Salut ORAN 91

          Bienvenue wahranya pour ton mari il doit être des Ouadhias (grande kabylie)

          Saadoune d'accord avec toi: les gens d'Alger on a tendance à les oublier
          Je t'envoie un salut amical de notre TRES CHERE ALGER

          Commentaire


          • #20
            t'es la bienvenue dans le monde vertuelle des algeriens a

            salut que tu t'es bien adaptée avec ce monde

            Commentaire


            • #21
              hamdouleh ca fait plaisir
              CHEWELLA?????

              Commentaire


              • #22
                salam savoyard

                salut wahrania
                bonjour d'un mestghalmi montaganrd: je vis en haute-savoie). la neige arrive avec ses gros sabots, je suis loin des sablettes...
                amities
                botozo

                Commentaire


                • #23
                  ejdid !

                  Bienvenu au nouveau Mastghanmi !

                  Commentaire


                  • #24
                    hibernation

                    salut ,
                    comment va le moral? il est vrai que l'hiver reste une saison particuliere, on a beau s'extasier sur la neige et la montagne, mais rien ne vaut les plages dz en ete!
                    amities a tous et merci de m'accueillir

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut tout le monde


                      Je vois qu'il y a des mostaganémois.
                      Peuvent ils nous donnés, quelques nouvelles fraîches de notre belle et ancienne ville

                      Commentaire


                      • #26
                        mosta

                        salut ghanem
                        qques news de mosta, j'y etais vers la fin du ramadan, je retiens l'animation sympa, malgre la castagne quotidienne en ville: les gars se battaient pour la zlabia, kalb elouz, avec les gardiens de parking "sauvages" (les parkings et les gardiens!). Par contre je me suis balade le 30 novembre vers petit port, les jeunes se baignaient! il faisait 34° !!! j'etais fou de rage de ne pas avoir ramene mon maillot de bain!
                        Autre de chose: la maison de la culture a programme 30 soirees durant le ramadan! il y avait du chaabi a volonte, du theatre, du rai, etc...superbe!!!
                        bref, c'est toujours dur de quitter mosta...
                        amities

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue ORAN91

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut tout le monde

                            merci botozo

                            je vois que les mostaganémois n'ont pas changé, surtout en période de ramadan
                            comme le dit le vieil adage, bon coeur mais mauvais caractère.
                            Salut oran 91 et bonjour à ton père et au quartier de la pépinière.

                            ah les plages de mosta, à l'époque on y faisaient des bains de minuit avec des potes.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu t'es baigné le 30 novembre ?? aujourd'hui ? ça va pas ? 34° ?? awah hadi p'tit port ta3 la 5ème dimension, tu veux dire 30 octobre peut être ?
                              vas y sur les topics de vacances tu trouveras qlq unes de mes photos de p'tit port

                              Commentaire


                              • #30
                                hey salut l'orannaise! Welcome to the club!
                                Finalement ilsl augmente les gens de l'Ouest ici...j'me rappelle quand je suis venue la premiere fois ici j'était genre la seule!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X