Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation avec une femme mure, qu'en pensez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation avec une femme mure, qu'en pensez-vous?

    Les garçons se lancent dans une course pour séduire la petite jeunette, fantasment sur la petite jeunette, font l'éloge de la petite jeunette,.... mais dans la vie il n'y a pas que des petites jeunette qui peuvent avoir du charme, de la jeunesse en abondance, les femme mûres peuvent elles aussi posséder les mêmes caractéristiques, avec de l'expérience en plus.


    Alors, les garçons ne ratent-ils pas des moments formidables?

    Vous en pensez quoi?
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

  • #2
    roukhou?qu'est ce qui t'arrive?

    des soucis?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bsr momo,roukhou

      roukhou?qu'est ce qui t'arrive?
      Je me posai la même question Momo !!!
      Roukhou deux topic pour le même sujets !!!

      Commentaire


      • #4
        pas tranquil ce roukhou!


        tu restes a coté de moi hein doudou?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          roukhou 3lah les femmes mures derthom fi cocota wa ma tabouch
          de toute façon on a tous des gouts différents peut être que certains préfèrent les jeunettes et que d'autres apprécient les femmes sont plus mûres

          Commentaire


          • #6
            roukou

            C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes

            Qu'est ce qu'il t'arrive roukhou, tu n'arrives plus à seduire les petites junettes? comme tu dis
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              c un topic comme tout les topic les amis que ce qui se passe chez vous
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                c un topic comme tout les topic les amis que ce qui se passe chez vous
                on te charit roukhou............c'est pour rire!

                rooooooooooooooo!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    L'amour se moque de l'âge, même si je trouve choquant les quinqua qui se tapent des mecs/ou des nanas qui pourraient avoir l'âge de leur fils ou fille
                    L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un peut juste m'expliquer de quel genre de relation parle-t-on?????

                      Commentaire


                      • #12
                        roukhou 3lah les femmes mures derthom fi cocota wa ma tabouch
                        de toute façon on a tous des gouts différents peut être que certains préfèrent les jeunettes et que d'autres apprécient les femmes sont plus mûres
                        non mais j'aime les femme mures ma puce c pour ca jai ouvert un topic pour eux
                        C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes

                        Qu'est ce qu'il t'arrive roukhou, tu n'arrives plus à seduire les petites junettes? comme tu dis
                        je sais bien mais les petite jeunette c pas mon genre sahbi jaime le 3 eme age
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs plat....

                          heuuu pour ma part je prefere les nouvelle technologie macine a pain petrin micro ondes ...


                          les vieilles marmites je les sortirais a 75 ans histoire d'apprecier mes plats

                          mais pour le moment je vis avec mo temps loool
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            :22::22:

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Quelqu'un peut juste m'expliquer de quel genre de relation parle-t-on?????
                              Mam t'es trop jeune,files dans ta chambre.............

                              c'est pour les femmes mures!on a dit! mdr
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X