Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algerie en 2080?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Algerie en 2080?

    Alors on est en 2080 , y’as plus une goute de pétrole non bitumineux sur terre , alors que deviendront nous ? en sachant que 98% des devise algerienne vienne de la vente du pétrole, assisteront nous a une vague d’émigration des algériens vers le Maroc ou le mali ? Assisterons nous a une guerre civile ? , mangerons nous du sable , ou du sanglier seul ressource qui seront en abondance ? ..

    Je vous laisse le soin d’émettre les scénarios les plus probables.

  • #2
    Statistiquement y'a toute les chances que j'sois crevée en 2080
    Donc j'assisterai à rien du tt

    Commentaire


    • #3
      Donc j'assisterai à rien du tt
      oui alors pauvre sont nos enfants ... qu'est qu'on va leur laissé

      Commentaire


      • #4
        Ne dit-on pas que l'Algerien est dé brouillard ? il va se débrouiller

        Commentaire


        • #5
          Ne dit-on pas que l'Algerien est dé brouillard ? il va se débrouiller
          l'algerie sera privé de 98 de ses revenu ... comment il va ce débrouillé , ou est l'industrie? ou est l'agriculture ? ....

          Commentaire


          • #6
            vendetta à raison
            sans pétrole peut-être l'algerie ne pourra même pas importer des produits dont ils ont besoin
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              sans pétrole peut-être l'algerie ne pourra même pas importer des produits dont ils ont besoin
              biens sur moh, nous somme le plus grand consommateur et importateur de blé ... de lait , et de médicaments ou trouvé l'argent pour acheté ses produit de première nécessité ?...

              Commentaire


              • #8
                ba peut plus :22:
                surtout que vous aimer le pain énormément aie aie aie
                faut se mettre à l'agriculture a fond ^^
                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  j'ai entendu dire que l'algerie est en train de dépenser des millions même plus pour l'armement
                  tu as entendu ça ?
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'à cette époque, on utiliserait, peut être, d'autres sources d'énergie ?

                    En plus, y'a beaucoup de pays qui n'ont pas de pétrole et qui s'en sortent très bien, ...on a tout le temps d'y arriver d'ici là, ...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai entendu dire que l'algerie est en train de dépenser des millions même plus pour l'armement
                      tu as entendu ça ?
                      oui comme ça on boufera les balle ou les grenade en 2080.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ba c'est que rien
                        et pour ce qu'à repondu l'algerienne je suis d'accord mais faudrai si mettre maintenant car l'algerie à trop tendance à se conforter sur le pétrole mais ça peut vite tourner
                        je pense
                        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algérie vendra 2 fois son soleil...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour mohenza, gestionnaire

                            gestionnaire

                            ben voilà !

                            J'espère que les connaissances qu'on a déjà sur certaines sources d'énergie seront étudiées d'avantage, perfectionnées, adoptées dans notre quotidien, pour remplacer efficacement le pétrole, ...

                            Sinon, on va crever de toutes façons, d'ici là, de toutes sortes de maladies, ...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est sur en ce moment que de nouvelles maladie apparaissent
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X