Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo ALERTE au colis suspect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo ALERTE au colis suspect

    C'est ce qui s'appelle mettre le paquet à l'entrainement.

    Non mais vraiment regardez la tête que tire Cristiano Ronaldo en découvrant la bosse qui s'échappe du short de son coéquipier allongé sur le gazon.

    Une séance d'étirement collective qui plait visiblement à certains chez les Red Devils !

    Malheureusement, et malgré la vidéo, on n'arrive pas à deviner qui est le joueur appelé à la barre.

    On devine juste qu'il est visiblement très excité à l'idée de jouer la finale de la Ligue des Champions à la fin du mois.

    VIDÉO : Cristiano Ronaldo gêné par l'enthousiasme de son partenaire

    Dernière modification par tarek ben ziad, 15 mai 2009, 20h23.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    C'est quoi ça Tarek ?

    Commentaire


    • #3
      Quelle éloquence footballistique Tarek
      ?

      Commentaire


      • #4
        mdrrr ballz ben quoi, faut parler de ce qui touche de prés ou de loin au foot

        Mais t'a vu la tête de ronaldo ? on diré qu'il a vu un extra terrestre ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          il a l'air perdu lol evanescence lui va bien
          ?

          Commentaire


          • #6
            mdrrrr c'est clair ballz
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Tarek, ça bosse dur on dirait ! c'est ce qu'on appelle une graine de champion.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Pauvre Ronaldo! il n'en revient pas.
                Nouvelle stratégie de déstabilisation destinée à l'adversaire malheureusement.....
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Tarek, ça bosse dur on dirait ! c'est ce qu'on appelle une graine de champion.
                  mdrrr scootie

                  Nouvelle stratégie de déstabilisation destinée à l'adversaire malheureusement.....
                  oui on voit que la stratégie n'est pas encore prête a être utiliser en match, il déstabilise ses propres coéquipiers ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement, et malgré la vidéo, on n'arrive pas à deviner qui est le joueur appelé à la barre
                    Je viens de revoir la vidéo et vu que Ronaldo hoche la tête, ça ne peut être que ........................................












                    ......... O'Shea, ou ptet bien Tevez .......... car-l'os
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrrr la tête qu'il fait


                      tarik je comprend mieux ta passion pr le foot mnt
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ptdrrrrr scootie

                        Ca peut pas être tevez, ses cuisses sont plus bronzés que ça

                        Va pour o'shea

                        mdrrrr potarde mais je ne le cache pas, j'aime jouer (au foot)
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X