Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai raté un gâteau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai raté un gâteau

    D'accord pas de quoi en faire un fromage (mieux vaut pas ) mais ça m'énerve de rater une recette

    Pour toutes les cuisinières (les cuisiniers y'en a pas des masses si j'ai bien compris ), vous réagissez comment?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    AYA !!! quel catastrophe Zakia(comme j'adore ton pseudo...) !! Mais comment comment as tu pu faire une chose pareil !!!

    Bon ok j'arrête moi je rate tout le temps :22:

    Commentaire


    • #3
      Moi, je rate jamais rien...

      Commentaire


      • #4
        Merci Tite Fée Ce n'est pas que mon pseudo, c'est mon prénom aussi

        Mirakira, chapeau je m'incline

        Euh, tu ne rates jamais rien parce que tu ne cuisines pas?
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5

          Zut, tu m'as démasqué

          Non, sérieusement, je rate de temps en temps mais c'est toujours mangeable !

          Commentaire


          • #6
            Bjr Zakia

            Je crois que ca nous arrive a toutes de rater quelque chose, je trouve ca désolant quand je rate un plat mais en me disant ''je ferai mieux la prochaine fois''.

            allez souris c'était quel genre de gâteau Zakia?

            Commentaire


            • #7
              allah yarahmou ou ywassa3 a3lih .....

              Commentaire


              • #8
                Merci Tite Fée Ce n'est pas que mon pseudo, c'est mon prénom aussi
                Celui de ma tite maman aussi , et à chaque fois jy pense

                Mira , tant que c'est mangeable ça va ....

                Commentaire


                • #9
                  Bah, ça fait partie de l'ordre des choses

                  Mais en fait, ici je râle parce que je sais pourquoi j'ai raté et je savais à l'avance que ma modif de la recette allait la faire rater :22:

                  Et comme en plus, je suis légèrement perfectionniste (enfin légèrement et c'est pas une qualité ) ben...je râle encore plus

                  Heureusement que FA existe et que je peux exposer mon problème existentiel
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mangeable pour moi...
                    Je suis un ogre, je bouffe tout!

                    Commentaire


                    • #11
                      allah yarahmou ou ywassa3 a3lih .....
                      C'est loupé quand même, je l'ai ficelé serré dans un sac plastique

                      Katherine, c'était un chocolate banana bread La recette est nickel, c'est moi qui ai fait mon intéressante :22:

                      Tite Féee, Rabi ya khalilik mouimtik t'hala fiha
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Pauvre Zakia!! ce n'est rien, tu en fera un autre et même d'autres!!

                        C'est ainsi que je procède
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          la derniere fois que j`'ai rate une recette, c'etait y a presque 3 mois, le pire c'est qu'en la cuisinant je connaissais le résultat:22: ( un essai d'internet, le monde qui a mis son vote a dit que c'est bon )...pfff

                          Commentaire


                          • #14
                            AH moi c'est quand je réussis UNE RECETTE qu'il y a un BUG ....

                            donc
                            quand je rate UNE recette, à la maison ils disent " tiens c'est maman qui a fait la cuisine aujourd'hui "

                            mais ils ont intéret de dire que c'est bon quand même ....

                            sinon je me vexe....

                            le chien est content lui !!! au moins ! il termine les plats ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Zakia

                              Takabri tansey.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X