Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabou accuse le RCD de “trahison”...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tabou accuse le RCD de “trahison”...

    Qualifiant le projet d’amnistie générale “d’inutile”

    Tabou accuse le RCD de “trahison”...

    Le Front des forces socialistes (FFS) estime, par la voix de son premier secrétaire national, que le projet d’amnistie générale en gestation ces dernières semaine n’apportera, à l’image de ceux qui l’ont précédé, aucun changement pour les citoyens.

    Intervenant jeudi dernier en marge du congrès de la section locale de son parti d’Aït Aïssa Mimoun, Karim Tabou a estimé que ni “la concorde civile ni l’amnistie générale ne pourront apporter un changement dans un pays où le régime a perdu sa légitimité”. Le 2e responsable du FFS n’a pas également raté l’occasion de tirer à boulets rouges sur le RCD, l’accusant de “trahison”. Devant les militants du FFS réunis à la Maison des jeunes de Talaillilane (Aït Aïssa Mimoun), Karim Tabou rejettera toute éventualité d’alliance avec le parti de Saïd Sadi. “Le FFS ne se permettra jamais de s’allier aux dérivées du système. Le RCD devra d’abord demander des excuses publiques au peuple algérien pour l’avoir trahi au bénéfice du régime” a déclaré le 1er secrétaire national du FFS. Ce dernier se montrera très virulent vis-à-vis du RCD dont le “président s’est trompé de société avant de se tromper 15 ans plus tard de régime” dira-t-il.

    Avant d’enchaîner : “Le RCD a décidé lors de la dernière élection présidentielle du gel de ses activités politiques mais a omis de geler les salaires de ses députées qui ont continué à percevoir les 30 millions au moment où le simple citoyen galère”, a-t-il indiqué. Le responsable national du plus vieux parti de l’opposition en Algérie qualifiera le débat sur la dissolution du Parlement de “non-événement.” “C’est une institution qui ne sert à rien. Le seul débat qui a eu lieu est celui de l’augmentation des salaires de ses locataires”, déclarera-t-il.

    Karim Tabou reconnaîtra, cependant, que des lacunes existent encore dans son parti à l’image des “mercenaires” de la politique qui guettent les échéances électorales pour se placer. Ces lacunes seront comblées grâce à l’opération de restructuration qui suit son cours. “Le FFS est un parti autonome, il n’est ni impliqué dans l’affaire Khalifa ni dans aucun dossier lourd qui sert d’ailleurs de moyens de chantage du régime contre certains partis”, a conclu le 1er secrétaire national du FFS.

    depechedekabylie.com

  • #2
    président
    s’est trompé de société avant de se tromper 15 ans plus tard de régime”
    docteur t as trouve tes psychanalistes

    pour etre clair
    t es le chercheur de cimetieres
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire

    Chargement...
    X