Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Menasra plaide pour un état islamique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    que le debat soit ouvert et qu'on respecte la voix de la majorité pour diriger le pays la ou ils le desirent..
    200 000 morts plus tard (et quinze ans de vie volées aux vivants), on retourne à la case départ!
    Sont forts ces islamistes!!!
    Dernière modification par hben, 16 mai 2009, 19h41.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #32
      @zwina

      Tu croix les algériens assez stupides pour faire confiance à ces oiseaux de malheur ?
      justement on est d'accord: je ne pense pas que les algeriens sont stupides et je suis sur que ceux qui ont vecu la decennie noire seront en tirer les leçons mieux que ceux qui ne l'ont pas vecu

      donc et si on militer pour que la voix de l'algerien soit ecoutée et son choix respecté???
      pourquoi etre contre ça???

      @TAMEDIT NWAS

      C'est ce genre de réflexion
      ou est cette reflexion qui t'a fait ça???

      qu'est ce qui t'empeche de manger du pain(signe de degout) avec les autres algeriens comme moi par exemple???
      Dernière modification par tamerlan, 16 mai 2009, 19h45.
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #33
        Hben

        Après certains se demandent pourquoi les Kabyles, les Saharaouis ainsi que les Touaregs et les Chaouis préfèrent encore l'autonomie.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          des assoifes de sang
          ils sont incurables
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            MAIS QUI PARLE DE SANG???

            on parle de debat ouvert, on parle d'echange d'idées, on parle de projets de societés on parle d'exposer tout ça au peuple qui avecut la decennie noire...
            et de le laisser choisir!!
            et surtout respecter son choix

            pourquoi avez vous peur de ça???
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #36
              Tamerlan

              Dans ton projet de société, il y a les femmes à la maison avec un voile sur la tête et une longue robe noire pour sortir ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                @zwina
                mon epouse travaille et ell ne porte pas le voile..c'est un devoir envers dieu qu'elle ne fait pas et non une obligation imposée par le mari
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi avez vous peur de ça???
                  Allah ibarek! On respecte la démocratie et le choix souverain du peuple et du jour au lendemain grâce à la sainte intervention des nouveaux prophètes, l'Algérie deviendra le paradis sur terre!
                  Bien sûr, on oublie que la majorité donnée par un peuple qu'on a délibérément maintenu dans l'ignorance et l'inculture, au FIS, allait faire de notre pays la basse-cour des mollah et le champ d'expérimentation de tout les barbus d'ici et d'ailleurs!...
                  L'Algérie est le fruit d'un arbre irrigué avec le sang d'innombrables martyrs! elle ne sera jamais la province vassale des wahabites n'en déplaise au traitres et au vendus!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #39
                    Après certains se demandent pourquoi les Kabyles, les Saharaouis ainsi que les Touaregs et les Chaouis préfèrent encore l'autonomie.
                    L'Autonomie est un pis-aller bon pour tout les naïfs qui croient que l'Algérie est bonne pour devenir une multitude d'émirat!
                    Comme en 1991, les véritables enfants de ce pays se mobiliseront pour empêcher que l'Algérie bascule dans le magma de la mythique ouma arabo-islamique! et qu'elle soit gommée du cours de l'histoire!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #40
                      @hben

                      on oublie que la majorité donnée par un peuple qu'on a délibérément maintenu dans l'ignorance et l'inculture
                      ah bon...la ça change tout

                      donc le peuple est incapable de comprendre ce qui s'est passé meme apres la decennie noire???..

                      donc qui devra choisir a la place du peuple selon vous??

                      L'Algérie est le fruit d'un arbre irrigué avec le sang d'innombrables martyrs! elle ne sera jamais la province vassale des wahabites n'en déplaise au traitres et au vendus!
                      justement est traitre celui qui a oublié pourquoi ils ont donné leur vie..juste par curiosité sais tu qui est l'avatar de sandaryo (sans lui poser la question biensur)???

                      et que connais tu sur le wahabisme???
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #41
                        il faut savoir ce qu'on veut alors .. vous n'aimez pas les islamistes meme qd ils acceptent le jeux democratique et rejettent la violence , vous n'aimez pas les eradicateurs de l'armée , le monde n'est pas façonné au gout de chacun, 200 milles morts apres et 15 ans de guerre il est arrivé le moment de passer a aut chose non? la phase militaire du conflit doit laisser place à ce qu'on a raté en 90 le politique ,la 3eme voie magique que t le monde cherche et ne trouve pas , il faut l'inventer ,cette 3eme voie il est quasi impossible qu'elle ne soit pas definie par les islamistes et l'armée , vous voyez autre choses vous ?
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #42
                          la laicite
                          jam
                          ou toutes les croyances seront respectees et mises sur le meme pieds d egalite
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            @Mohamed reda

                            Faudrait-il mettre tous les islamistes dans des champs de concentration, voit même une éradication pure et simple pour avoir la paix ?
                            Moi je suis un islamiste, et je voterais pour ce genre d'Etat. Si on te donne une arme, me tuerais-tu ?
                            tu connais l'adage "si tu veux la paix prépare la guerre" et il est aussi ancien que l'humanité ... mais heureusement nous on ne fait que parler mais qui sait jusqu'a quand … les islamistes dont tu te revendiques eux sont déjà passé à l’action et ont déjà tenté d'éradiquer tout ceux qui ne regardaient pas dans la même direction qu'eux.

                            Commentaire


                            • #44
                              @SOLAS
                              pourquoi pas

                              mais laissez les gens choisir entre un etat laique ou entre un etat dont les lois sont inspirés de l'islam etc

                              je pense qu'il n'ya pas une famille en algerie qui n'ait ete touché par la decennie noire..les terroriste ne recrutent plus etc..

                              je pense que tout algerien a tiré des leçons de ce qui s'est passé..

                              alors laissez les choisir bon sang!!! et surtout respectez ce choix!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #45
                                un etat dont les lois sont inspirés de l'islam etc
                                mon statut d athee
                                serait il protege

                                ma citoyennete algerienne me serait elle confisquee
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X