Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un soutien-gorge intelligent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un soutien-gorge intelligent

    Si vous pensiez que tout a été inventé en matière de soutiens-gorge, lisez ceci : la firme de lingerie slovène Lisca vient de dévoiler un soutien-gorge intelligent qu'elle appelle "Smart Memory Bra". Sa particularité? Il est sensible à la chaleur et met en valeur les seins de la femme lorsque la température corporelle de cette dernière augmente!

    Abosolutely New: Smart Memory Bra
    As top novelty from Lisca is new innovation called “Smart Memory Bra”.

    Why SMART bra? Foam cups are composed of memory foam, which is very sensitive on body hit. By wearing become very soft and pleasant. Foam cups forms itself unique to each woman’s body. And by lower temperature cups has harder hand feel.

    Why MEMORY bra? It is about new high technology of foam. Cups can not get damaged by crushing, because memory foam allows returning slowly to its original shape.

    Bra with itd magic PUSH UP effect makes your cleavage fabulously seductive.

    Straps by bra Dalila are exchangeable; lady can buy herself also pair of silicon straps from line Lisca Accessories.

    source : Lisca




  • #2
    Gentils ces inventions/inventeurs pour femmes...et pour les hommes qu'est ce qu'ils ont inventés

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      Tu nous surprendras toujours, tu te tiens vraiment a la fine pointe de l'information...merci de partager tes découvertes!
      Dernière modification par absente, 16 mai 2009, 01h26.

      Commentaire


      • #4
        .

        Doit-on conclure que sur ces images ça dépasse les 45° ?

        .
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          faut que sa monte de combien pour faire un 95 b
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            mdrr lilette !!


            @ LynaS
            Gentils ces inventions/inventeurs pour femmes...et pour les hommes qu'est ce qu'ils ont inventés
            Ils ont pensé avant tout à leur sens
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X