Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les choses innutiles!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les choses innutiles!

    que l'on parte au boulot,en vacances,en weekend,on a toujours un truc innutile dans le sac,dans la voiture.....c'est fou ca!allez je le prend ,on sait jamais ca peut servir!

    on sait tres bien que ca servira pas mais on le prend.......

    C'est quoi votre machin collant?
    on fait avec..........

  • #2
    mon lisseur à cheveux


    je l'emmène mais je ne m'en sers pas ailleurs que chez moi

    en voyage ou en vacances, je suis "coiffée au ventilateur" mais ça me rassure de l'avoir avec moi

    Commentaire


    • #3
      QUAND je pars j'emmène toujours trop de livres...
      j'me dis: on ne sait jamais ,s'il pleut ..si je dois attendre quelque part ..je pourrais lire...
      mais sur place, j'ai autre chose à faire ... et je lis d'autreS livres ...

      Commentaire


      • #4
        des godasses en trop........a chaque fois!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          wallou rien d'inutile

          Commentaire


          • #6
            wallou?

            ne me dis pas que c'est un truc de nanas ca?de prendre des trucs en plus!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              heureusement que j'avais pas emporté mes bottes en algérie

              elles auraient été parfaitement inutiles

              Commentaire


              • #8
                sauf ma belle mère a une époque tellement inutile
                que j'essayais par tout les moyens de l'oublier sur une air d'autoroute

                mais le rêve ne c'est jamais réaliser

                Commentaire


                • #9
                  que j'essayais par tout les moyens de l'oublier sur une air d'autoroute

                  ah c'était de toi dont on parlait aux infos chaque année en juillet ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ah c'était de toi dont on parlait aux infos chaque année en juillet ?
                    non moi c' etais en aout et je fesais ça en douce

                    et maintenant j'ai plus de soucis de belle mère

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      comme luguna des livres , je me dis toujours "tu trouvera bien 1h pour toi " mais cette heure n'arrive jamais
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'est toujours des vêtements de trop, des sandales que je ne porte meme pas. je les emporte quand meme où je vais, une fois sur place je suis tjrs en jeans, ballerines, bob et T-shirt !!! alors pourquoi j'emene des robes et des sandales vas savoir toi !!

                        faudrai aussi me demander pourquoi je garde autant de truc inutiles dans mon armoire !!??? des boites à dragés, de srubants, des boucles d'oreilles dont j'ai perdu l'autre unité... des collants démaillés... un vase... des coliers que je n'ai jamais porté...des coffres !! alors la les coffres dans mon armoire !! j'en ai à revendre ! mais je ne m'en sépare jamais :22:
                        Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ame..........j'ai l'impression que c'est moi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            faudrai aussi me demander pourquoi je garde autant de truc inutiles dans mon armoire !!??? des boites à dragés, de srubants, des boucles d'oreilles dont j'ai perdu l'autre unité... des collants démaillés... un vase... des coliers que je n'ai jamais porté...des coffres !! alors la les coffres dans mon armoire !! j'en ai à revendre ! mais je ne m'en sépare jamais
                            parce que tu est algerienne
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              je transporte beaucoup de livre,magazine,journaux dans le but de les lire mais en fin de compte je ne jette même pas un coup d'oeil!car je me retrouve occupé à faire autre chose!:22:
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X