Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme de famille

    Voila je me retrouve dans une situation ou je suis dans un état de stress total j'ai envi de meutre je vous raconte pas comment
    je vous explique...

    Nous sommes en froid avec mon beau frére et sa femme depuis un peu plus de 6 mois la cause de tout sa c'est qu'il ya eu un enorme malentendu pour l'anniversiare de leur fils ou ne ne sommes pas allée car pas au courant qu'il organiser un truc , et depuis nous sommes devenue les gens méchants de la famille :22:

    donc pas de discution possible avec eux , j'ai essayer de m'expliquer avec eux au téléphone mais rien a faire , bref hier je croise donc ma chére belle soeur dans un magasin, elle fait mine de ne pas m'avoir vu, mais je me plante devant elle, lui tend la joue pour lui dire bonjour, elle recule dans un premier temps, mais finalement m'embrasse, puis je m'agenoue pour embrasser mon petit neuve, et là elle le tire par le bras pour que je l'embrasse pas et part en rigolant, la p***ss* qui l'accompagné rigole aussi

    je me suis sentie ridicule, entre les larmes et la rage, je me suis relever pour lui dire tout le bien que je pensais d'elle, mais je n'ai rien fait, je suis pas le genre a taper des scandales a l'exterieur,

    alors je dois faire quoi

    aller chez elle est lui éclater sa p***** de tronche de pisseuse
    téléphoner a son mari et apres lui éclater sa p***** de tronche de pisseuse
    m'en taper et me faire une raison et rever de lui éclater sa p***** de tronche de pisseuse :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    alors je dois faire quoi
    tu l'attends en bas de chez elle , et tu lui mis un coup de boule a la zizou
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      mdr

      non franchement malika , tu ferais quoi :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        discuter, trouver un terrain d'entente
        et si sa marche pas ba action
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          ras le bob de la discution j'ai toujours fais le premier pas, au téléphone en allant chez eux, ils sont rancuniers , je peux pas changer tout le monde moi

          pour l'action je suis pas certaine que cela serve aussi a quelque chose, a part me défouler
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            ba faut bien vider se que tu as en toi
            le scandale en extérieur aurai était bien
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              tu as essayé de lui expliquer la chose ...elle veut rien entendre , le mieux c'est de l'ignorer , franchement pour une histoire d'anniversaire elle fait tt un plat , c'est enfantin , je me demande si c' pas un prétexte pour te faire la gueule

              elle etait comment , avant cette histoire ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                spacialle à raison tu peut pas communiquer avec une personne qui à la mentalité de bébé
                donc faut parler avec plus mûre
                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  mon mari m'a dit la même chose que toi, c'est juste un pretexte pour ne plua avoir a nous fréquenter

                  avant sa elle était chiante, dix avant d'avoir une réponse si tu l'invité, aime rien, s'interresse a rien, pas de conversation.....

                  se qui me prend la tête c'est que mon beau frére moi je l'aime , il a toujours était un frére pour moi , on était inséparable mon mari lui et moi , mais depuis qu'il c'est marié avec cette c******* il n'est plus le même :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    il est influençable ton beau frère ?
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ignore les ma lilette, elles finiront par se rendre compte de leur bêtise et à ce moment, c'est toi qui décidera.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que t'as fait de ton mieux!
                        tu t'es expliqué à maintes reprises,t'as essayé de régler ce malentendu par tous les moyens ,maintenant si ils sont rancunier et n'arrivent pas à te comprendre!c'est leurs probleme pas le tiens!!!
                        si j'etais moi,j'aurai la conscience tranquille car j'ai rien fais de mal!
                        tu n'etais pas au courant et t'as appellé pour t'excuser!je ne sais pas pourquoi ils font toute une montagne!!!!!!!!
                        ce qui reste à faire c'est de les ignorer!car à force de les implorer et de leur donner plus d'importance,ils ne feront que s'entéter plus!!!!!!!et aggraver la situation!!!!!!alors que ça ne vaut pas tout ce bruit!
                        Dernière modification par freemonaliza, 16 mai 2009, 11h40.
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le frère de ton mari ?

                          SI c'est le cas laisse les régler ça entre eux

                          CE N'est plus ton problème ...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour vos interventions

                            sa me rassure un peu
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              lugana oui c'est le frére de mon mari, mais chez ils ne régleront rien du tout
                              ils ne separlent plus a cause de cette gamine et sa me rend malade, en plus les rapport entre français ne sont pas les même que nous des qu'il s'agit de la famille
                              Dernière modification par lilha, 16 mai 2009, 11h44.
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X