Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment joindre des fichier qui ont une extenion .001 en utilisant HJsplit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment joindre des fichier qui ont une extenion .001 en utilisant HJsplit ?

    salut tout le monde ,
    j'ai téléchargé récemment un films en différentes parties ,fichiers avec extension 001....008 etc mais lorsque je voulais les joindre avec Hjsplit , il a recollé les fichier; le resultat etait une video qui presente que la premiére partie du film(que le fichier .001)

    j'ai répété la même procédure avec un autre logiciel xtremplit , ça n'as pas marché il convertis les fichiers qu'à une seule vidéo qui est la première partie du film(que le fichier .001)???



    deja dans l'une des etapes de recollage , lorsque j'indique l'emplacement des fichier à joindre , il n'apparait que le premier fichier .001?????

    que faire???????

  • #2
    Bonjour!
    Si tu as toutes les parties de la vidéo, il suffit d'ouvrir Hjsplit et de cliquer sur "JOIN" puis d'aller chercher la partie .001 dans la ligne "Input file" et dans la ligne "Output file"donne le chemin et le nom de sortie de ta vidéo..

    Il faut s'assurer de mettre les autres parties dans le même dossier. HJSplit va charger la partie 001 et c'est lui qui va trouver les autres.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire

    Chargement...
    X