PDA

Voir la version complète : I Don't Love You-My Chemical Romance

Tite-fée
16/05/2009, 13h57
http://www.youtube.com/v/ghOqudYGhnk&hl=fr&fs=1

absente
16/05/2009, 14h06
Merci pour cette chanson j'aime beaucoup......dis moi tu joues de la guitare Tite-Fée?;)

Tite-fée
16/05/2009, 14h13
Merci pour cette chanson j'aime beaucoup......dis moi tu joues de la guitare Tite-Fée?

Tout le plaisir est pour moi :D

J'apprends à jouer d la guitare oui , j'aime beaucoup , c'est dommage que je ne peux pas prendre des cours pour l'instant , parce que jy arrive pas trop toute seule :confused:

Toi aussi d'après ce que j'ai lu dans les topics ;)

Un instrument magnifique !

absente
16/05/2009, 14h22
Tu as raison un instrument magnifique.... oui je joue de la guitare depuis de nombreuses années, tout comme toi j'ai apprise seule, à jouer à l'oreille , mais ensuite j'ai suivie des cours surtout pour la guitare électrique.

Dommage..... si je serais près de chez toi je te donnerais des cours avec plaisir.;) continue de perséverer si tu aimes tu y arriveras.

Tite-fée
16/05/2009, 14h33
Tu as raison un instrument magnifique.... oui je joue de la guitare depuis de nombreuses années, tout comme toi j'ai apprise seule, à jouer à l'oreille , mais ensuite j'ai suivie des cours surtout pour la guitare électrique.

Super j'aimerai bien t'entendre un jour jouer :D

Dommage..... si je serais près de chez toi je te donnerais des cours avec plaisir.;) continue de perséverer si tu aimes tu y arriveras.

Oh merci c trop gentille :D

Papa aussi en joue , mais il a jamais pri des cours ;) je vais après en prendre moi inchallah !

absente
16/05/2009, 17h29
Trés jolie chanson,j'aime beaucoup:razz:

Tite-fée
16/05/2009, 23h46
Contente que ça ta plu ma lady:D

Cookies