Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' homosexualité et l'intolérance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' homosexualité et l'intolérance

    tout les jours des centaines d'innocents et d'innocentes sont tués, massacrés, torturés. Parmi eux, les personnes attirées par des personnes de même sexe : les homosexuel(le)s . Pourtant, ils sont comme vous et moi. Rien ne les différe des autres sauf leur orientation sexuel. Est un crime pour une fille d'aimer une autre fille ?
    NON !
    Et nous, nous les laissons mourir. sans rien, sans rien faire. est ce normal ?
    NON !
    On leur interdit d'être heureux comme tout le monde. On les force à se réorienter vers la soi-disant " voix divine. Mais ce n'est pas un choix. Comment peut punir quelqu'un pour ce qu'il est.
    les gay sont normaux. Personne n'a le droit d'ôter le joie à une autre personne....

  • #2
    droits pou tous ?

    Algérie société égalitaire et tolérante ?
    Loin de là, en effet, L'homosexualité n'est toujours pas accepter. Est si difficille de comprendre que c'est tout à fait normal.
    L'homosealité n'est pas contre nature, cessons les âneries.
    Mohamet a dit ... Et alors nous demeurons libres. S'Il aurait dit " tuez tous les noirs " , vous l'auriez fait ? Chacun a un cerveau a chacun de mener sa propre réflexion. Les gay ne font de mal à personne.
    Arrêtons la discrimination !!

    Commentaire


    • #3
      Homosexualité

      == MODERATION==
      Soyez respectueuse et non agressive. Evitez les provocations. Relisez ET respectez la charte.

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas pour l'extermination des homosexuels, même si je n'approuve pas leur orientation sexuelle qui est "haram" selon mes convictions.
        Maintenant, il y a d'autres opprimés dans le monde que les gay, des enfants, des femmes et des hommes qui meurent victimes de guerres et de génocides, de la famine, de la maladie et on n'en parle pas davantage
        L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

        Commentaire


        • #5
          Joli plaidoirie, dommage que le "mahomet a dit..... Et alors nous demeuront libres" casse un peu tout.

          Madame, ou monsieur, ce n'est pas mohamed qui a dit, mais la nature. Si quelqu'un ne se sent pas attiré par le sexe opposé tant mieux ou tant pis pour lui, mais il ne faut pas accuser ceux qui le sont. L'algérie est une société musulmane, donc elle refusera toujours.

          Commentaire


          • #6
            Pourtant, ils sont comme vous et moi.
            Daccord pour la plaidoirie
            Mais je ne suis pas homo.
            .

            Commentaire


            • #7
              Pourtant, ils sont comme vous et moi.
              euuuuh! a part que je me sert de mon orifice juste pour les besoins naturels ..... ....


              c'est encore tabou chez nous , parlons de la sexualité normal seine entre gens hétéro , avant de s'attaquer a un sujet comme sa .

              Commentaire


              • #8
                Un très grand sujet .

                Franchement , perso , je m'enfou complètement , je n'es jamais été d'accord par les gens qui disent "ils sont pas normal les homos " , personne n'est normal , on est tous anormal avec nos propres truc . C'est des humains avant tout , avec des sentiments , des envies , et si celà est différent de nous ( de moi qui n'est pas homo lol) ça ne veut en aucun cas dire que c'est des gens "mauvais" comme certain le disent si bien ...ou que c'est des "fou" ...

                Bon là , je ne veux pas dire que je suis pour l'homosexualité , je m'enfou , ça m'intérésse pas , je suis ni pour ni contre mais j'essaye de me dire qu'on est pas tous pareil et que les sentiments qui viennent au fond on les a jamais voulu ...

                Donc voilà , je ne juge pas les gens par leurs orienation sexuel , et je ne peux obligé quelqu'un à aimer quelque chose , bah oui ! Tu ne peux pas obligé une personne à désirer une autre .

                Dieu , c'est lui qui juge , l'être humain , normalement il reste en dehors de ça ... mais bon !

                Commentaire


                • #9
                  Bon là , je ne veux pas dire que je suis pour l'homosexualité , je m'enfou , ça m'intérésse pas , je suis ni pour ni contre mais j'essaye de me dire qu'on est pas tous pareil et que les sentiments qui viennent au fond on les a jamais voulu ...
                  bravo tite fée , tu m'impressionne la... c'est pour bientôt ton comming out?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est à la mode en ce moment de s'occuper des évolutions de l'Homme. Voilà pourquoi certains se sentent obligés de porter le drapeau des droits des homosexuels. Perso comme l'a dit tite-fée je m'en fou, je ne les soutiens pas, et je ne les tue pas. Mais si chacun faisait ce qu'il avait à faire dans son coin sans vouloir en informer toute la planète, tout le monde se portera mieux. Maintenant si il s'agit de l'Algérie, je suis Contre. Je suis contre ceux qui les tue, mais je suis aussi contre ceux qui les défendent, la société algérienne est bien comme elle est, sur ce point de vue, et elle doit le rester. Parceque une gay-pride en Algérie: JAMAIS. C'est l'une des bêtises qu'a commis l'homme dans l'excevité de son rôle de défendeur des droits de l'homme. Avez vous déjà vu une hétéro-pride??


                    ps: Comme annoncé par l'islam, la dérive de la société humaine a commencé, Sortir dans les rues pour défendre ceux qui trompent leur femmes ou leur maris, c'est pour bientôt.
                    Dernière modification par absent, 16 mai 2009, 19h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux comprendre un transexuel , un travesti , et on peut peut être comprendre son cas comme un dysfonctionnement hormonal mais ce n'est pas le cas pour un homosexuel.

                      Pour moi c'est une anomalie/maladie sociale, ça se soigne.

                      Dans les deux cas je vais pas y aller à dire il faut exterminer, tuer massacrer l'un ou l'autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement, c'est la différence avec la lutte contre la discrimination de la couleur. Elle parle des noirs, mais être noir n'est pas anormal, et ce n'est pas choisi. Comme si l'homosexualité avait apparu ces dernières années seulement!!! Pas du tout, elle a toujours existé, mais les homosexuels avaient peur du regard et de l'oppression qu'ils allaient subir, alors ils se mariaient et avaient des enfants comme tout le monde, ça ne les a pas tué, et ça n'a pas tué la société. Donc si aujourd'hui, ils refusent de se cacher, c'est uniquement parcequ'ils savent que la société "moderne" les accepte, autrement dit c'est choisis. Voilà la grande différence avec la discrimination par couleur de peau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que les Homos adorent la Pub, adorent qu'on parlent d'eux Etc .....

                          Je n'ai jamais vue jusqu'à présent un Hétéro annoncer son hétérosexualité sur un Plateau télé par exemple .... , Je n'ai jamais vue des Hétéros marcher dans une Hétéro-parade ...

                          Rien que ca , je les trouve vulgaires ..... ils s'enfoutent de 99% des gens , ils cherchent pas uniquement à vivre comme tout le monde mais plutot la célébrité .....

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'en fous pas mal qu'il y ait des mâles qui préfèrent se tripoter les malles plutot qu'une belle femelle , mais de là à accepter que ma progénéture ou ceux que j'aime le soient est une autre histoire .

                            Commentaire


                            • #15
                              Mal + Femelle = Enfants = Continuité de la vie

                              si le monde entier etait Homo .... la fin du monde serait Imminente ....

                              Heureusement qu'il y'a des hétéros sur terre ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X