Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous allez faire aujourd'hui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que vous allez faire aujourd'hui

    Bonjour tout le monde

    J'espère que vous allez tous bien inchallah !

    Alors qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait de votre samedi ?

    Le samedi n'est pour vous qu'une autre journée de travail comme une autre (en Algérie) ?

    En famille, avec la famille, en compagnie d'un bon film pop-corn, ou bien encore au cinéma, .........?? Si ça ne vous dérange pas, partagez cette journée avec nous.

    Quant à moi, je vais chez mon frère inchallah, voir mes neveux, manger ensemble et après regarder un bon film, j'espère avec du pop-corn !!
    On allait faire un barbecue, mais le temps aujourd'hui ne le permet pas ! Il pleut, y'a des orages, ....Enfin, c'est quant même le temps idéal pour se regarder un bon film, au chaud, chez soi !

    J'espère que vous allez tous être en bonne compagnie aujourd'hui et passer de très bons moments inchallah !

    Bonne journée tout le monde
    Dernière modification par absente, 16 mai 2009, 20h08.

  • #2
    coucou algerienne

    comment vas-tu?

    j ai débuté tot ce matin pour faire mes courses, plus tard je ferai le ménage, ce soir je sais pas encore,,,,probabelement lire un peu, rien de spécial le repos .

    Bon week-end a tous!

    Commentaire


    • #3
      Salut Gigi

      Mais chez nous c'est deja terminos, à samedi prochain inchalah

      Commentaire


      • #4
        Bonjour kathou

        Je vais bien hamdoulah, comment vas tu ma belle ?

        Journée tranquille, alors reposes toi bien

        Bonjour mec

        J'ai rajouté "qu'avez vous fait de votre samedi ?" ! Mazal mazal quant même, il est 19h00 berk ! Non ?

        Commentaire


        • #5
          Coucou Algerienne

          Super , t'as l'air d'être de bonne humeur c'est l'effet week-end ?

          Chez moi Samedi c'pa le week :22:

          Commentaire


          • #6
            Alors qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait de votre samedi ?
            Je suis allé réparer une fuite d'eau.
            Je suis allé ouvrir une porte à quelqun qui a perdu ses clefs.
            .
            Demain j'ai des robinets de baignoire à changer.
            .
            et toi ?

            Commentaire


            • #7
              ce que j'avais prévu ..
              travailler
              tondre ..
              étudier...

              pas fait de vélo ...
              la femme d'un ami est en phase terminale...après midi aux urgences

              Commentaire


              • #8
                J'ai rajouté "qu'avez vous fait de votre samedi ?" ! Mazal mazal quant même, il est 19h00 berk ! Non ?
                Ok, Comme je ne travaille pas, je l'ai passé entre dodo et café entre amis
                Pour le soir c'est surement avec un bon film, mais sans pop corn, plutot Halawat tork

                Commentaire


                • #9
                  Coucou tite-fée

                  C'est l'effet, je vais voir mes neveux ! manger des cochonneries avec eux et tout le reste ! Je pense acheter un gros gâteaux, méga sucré, genre tu ne manges plus rien après pendant 1 semaine !

                  En général, la bonne humeur, revient, au Québec, juste après l'hiver !

                  Sinon, comment vas-tu ma belle ?

                  Bijour btp

                  Mais j'ai dis ce que j'allais faire mon cher !

                  Sinon, j'espère que de jolies femmes sont impliquées dans les services que tu rends !

                  Bonjour lugana

                  Désolée ! Dieu soit avec eux !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, j'espère que de jolies femmes sont impliquées dans les services que tu rends !
                    Bijour Al
                    .
                    Ah oui tu as raisan, jeunes, mures, belles j'en vois de tout, mais je n'ai pas de chance, entre elles et moi se glisse un intrus pas plus emais qu'une feuille de papier; la Facture.
                    Satanée Facture va
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je vais aller buter ma femme avec mon flingue en jouant à la roulette russe. J'ai fais mes calculs de mathématicien pour que la balle s'éclate sur sa tempe quand elle appuie sur la gachette.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut AL

                        jogging matinal , visite familiale ,une sieste ( tres important ca lol) . contrairment a toi jai fait mon BBQ , le samedi c'est sacré ....!

                        c'est koi le programme pour dimanche ...!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Btp

                          Ahhh la facture !! D'accord d'accord ! Well le positif dans ça, c'est que t'es payé !

                          Milka

                          Toujours dans la "Twilight Zone" ?

                          Sarbacane

                          Ah chanceux ! On n'a pas eu notre barbecue, mais on a eu quant même nos merguez ! yaaaaam c'était soit les meilleurs merguez au monde, ou y'a longtemps que j'en ai pas mangé ! En tout cas, hamdoulah, c'était bien.

                          Dimanche ? Je pense que je vais me reposer du samedi ! Je sais pas franchement, ...rien de prévu ! Toi ?

                          Bon dimanche à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en sais rien...........

                            ce matin c'est boulot........apres.........on verra!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi c'est journée Relaaaaxe

                              Le matin je traine un peu pour faire le ménage.

                              Et l'après midi c'est famille, ami, télé, détente.
                              Tout ce qui faut pour passer un bon dimanche quoi.

                              Bon week end a tous.
                              Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X