Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mawazine 09 : Kylie Minogue enflamme la scène à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mawazine 09 : Kylie Minogue enflamme la scène à Rabat

    Rabat - La star australienne Kylie Minogue, a offert, vendredi soir à Rabat, une prestation musicale époustouflante au public venu nombreux assister à l'ouverture de la 8ème édition du festival Mawazine.

    La chanteuse, bien connue pour la singularité de son registre musical et artistique, a offert un show inoubliable à des milliers de fans, qui ont longtemps acclamé Kylie Minogue qui se produisait sur la scène de l'OLM Souissi.

    Perchée sur ses très hauts talons, la Queen of Pop a su rapidement gagner l'adhésion de ses fans, en leur présentant avec verve son grand succès "Can't get you out of my head".

    "C'est ma première participation ici au Maroc et à Mawazine", a-t-elle dit à l'adresse de ses inconditionnels et autres amateurs du bon rythme. "Je suis très heureuse d'être avec vous ce soir", a poursuivi Kylie en s'essayant à la langue française.

    "Wow", "In my arms" et " In your eyes", classés comme des succès mondiaux, ont plongé l'assistance dans une ambiance délirante, tout au long de cette soirée pleine de couleurs et d'images.

    Entourée d'une dizaine de musiciens, de huit danseurs et de deux choristes, la star a occupé la scène avec brio. Il lui a fallu du tonus pour tenir le tempo, tenir ses fans en haleine et leur offrir des moments magiques et mémorables.

    Dans des déclarations à chaud, le public conquis s'est dit ébloui par la présence de Kylie et sa forte performance, saluant à l'occasion de telles initiatives qui offrent un instant de rêve.

    "Elle a été magnifique, comme toujours", se réjouissait une de ses fans à la sortie, tandis qu'une autre a trouvé le spectacle ahurissant.

    Née à Melbourne en 1968, Kylie Ann Minogue est une star à la carrière parsemée de succès. Parolière et actrice, elle a été récompensée par de nombreux prix comme The Brit Awards et Grammy Awards. L'artiste australienne gagna ses premiers galons de célébrité dans le courant des années 1980 pour son rô le dans de la série australienne "Neighbours" (voisins), avant de débuter une carrière de chanteuse Pop.

    Son single "Spinning around" et son look distingué marquent en 2000 son retour fulgurant sur la scène de la pop. Ses tournées mondiales "On a night like this tour" ou "Showgirl tour" ont défini le style de Kylie qui éblouit la scène et les spectateurs de par sa présence et son aisance sur la scène. Kylie détient le record de longévité de carrière et a remporté de multiples prix pour ses 10 albums, enregistrés depuis ses débuts, totalisant plus de 50 millions de disques vendus.

    Photos de Kylie Minogue au Festival Mawazine de Rabat :








    Dernière modification par diablo-colorado, 16 mai 2009, 20h02.

  • #2
    Hi!

    Elle est magnifique,a le peps et j'adore son son!
    Top sa venue au Maroc

    J'espère assiter à un de ses shows un jour

    Chey.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      video de son concert

      Commentaire


      • #4
        Na3lat llah wa 3layahim, ces organisateurs ne sont pas foutu d'organiser ce Mawazine après les exams.. ?

        Wallah, Kandaya3 7yati ghir hakda..




        A fine Ababa Mehdi, Ca roule mec ? xD

        Commentaire


        • #5
          Wallah, Kandaya3 7yati ghir hakda
          arrange ton temps,1h30 min de kylie minogue ca se rate pas khouya,ce soir y a khaled,vous etes gatés a m3alam

          Commentaire


          • #6
            arrange ton temps,1h30 min de kylie minogue ca se rate pas khouya,ce soir y a khaled,vous etes gatés a m3alam
            Wa rah justement, du temps, j'en ai vraiment pas! F'1h30 rah bnadem drab tamarine dial Dima Dima kamline..

            Commentaire


            • #7
              c'etait pour les marocains ou pour les touristes...?
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                c'etait pour les marocains ou pour les touristes...?
                pour tout le monde ,mar7ba bik,c'est gratos tkt pas

                Commentaire


                • #9
                  merci midou pour l'invitation,un de ces etes
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    " Maskhara " Comme disait Adil Imam :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      " Maskhara " Comme disait Adil Imam :22:
                      tu voulais peut être qu'elle chante en burqua ? C'est de l'hypocrisie mano, ça te dérangerais pas de voir ce genre de concert en Belgique mais ça de dérange qu'ils soit au Maroc !

                      Et y en marre des daoudia et al7amdouia et tous les autres qui te donne envie de gerber, les marocains veulent aujourd'hui avoir des concerts digne de son nom et écouter de la bonne music .

                      Commentaire


                      • #12
                        tu voulais peut être qu'elle chante en burqua ? C'est de l'hypocrisie mano, ça te dérangerais pas de voir ce genre de concert en Belgique mais ça de dérange qu'ils soit au Maroc !
                        Wallah j'aime pas , wallah j'ai jamais assisté à un concert pareil .... J'adore les chikhates , j'adore les Orchestres Arabes , J'adore le Ray , j'adore ce qui Bouge ... Par contre des concerts rien que pour lever les Pieds :22: .... Désolé j'aime pas

                        Et y en marre des daoudia et al7amdouia et tous les autres qui te donne envie de gerber, les marocains veulent aujourd'hui avoir des concerts digne de son nom et écouter de la bonne music .
                        Suis Plutot Fan de La Culture Locale .... Ca suffit de tout Importer au Moins essayer d'exporter de la Musique locale

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X