Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Pub raciste d'une chaine américaine : Le cliché du musulman qui se fais exploser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Pub raciste d'une chaine américaine : Le cliché du musulman qui se fais exploser

    Les créateurs de cette pub pour la chaine HBO , ont rassemblés tous les clichés anti-arabes et anti-musulmans en un seul spot. Bravo j'aurais pas fais mieux !

    Sur un fond de sourates du Saint Coran avec l'éternel cliché du barbu arabe mal rasé qui se fait exploser à tout bout de champ, le spot se termine avec un slogan tout aussi haineux que la vidéo : "make the world a better place" (rendre le monde meilleur). Bien sur ce monde meilleur, selon ce spot, c'est quand le barbu (arabo/musulman) se fait exploser.

    Traduction :le monde sera meilleur que si les arabes et musulmans meurent !

    Le monde serait certainement meilleur stupides américains si vous restaient chez vous au lieu de déclarer la guerre a tous ce qui bouge (l'Irak, l'afghanistan...), il serait certainement meilleur si vous n'avez pas causer la plus grande crise économique de l'humanité et que vous avez assombri l'avenir de nos pays ! Il serait certainement meilleur si vous arrêtaient votre soutien inconditionnel envers le pays qui a exterminé plus de 1% d'une population civile en moins de 23 jours.



  • #2
    Je pense qu'il faut arrêter de parler de clichés car malheureusement il n'en est rien. Que ce soit les kamikazes, les barbus haineux qui se croient tout permis en terre d'acceuil, les poseurs de bombes, les kamikazes etc ............... ce sont de tristes réalités.

    Cette vidéo est donc un outil pédagogique pour les américains qui commencent seulement à prendre conscience que le vrai danger se trouve à l'intérieur de leurs frontières.

    Quoi de plus normal qu'ils veuillent réveiller les consciences des leurs en disant "wake-up", et accessoirement "beware of the muslim".
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire

    Chargement...
    X