Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confiance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confiance

    Faites vous confiance rapidement en une personne ou vous etes plutot trop méfiant ?

    Il s'agit la de tout ce qui est relation , Amicale, amoureuse ....

  • #2
    en fait ça dépend. Je fonctionne bcp à l'instinct et au feeling
    L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

    Commentaire


    • #3
      confiance à qui? A une femme? Non!!!
      tu plaisantes?
      n'ayez point confiance au mois de Mars qui rit, ni à la femme même si elle prie

      Commentaire


      • #4
        AYA mano !! Ta lu dans les pensées d'une mehboula ... j'allais posté le même !

        Pour répondre :

        Faites vous confiance rapidement en une personne ou vous etes plutot trop méfiant ?
        Alors là , moi , ouf , super difficile pour faire confiance ...enfait je peux faire comme si je faisai confiance mais au moment où il faut que je le montre , je bloque !

        Après ça dépend de quel choses s agit-il , je fais 100% confiance à ma meilleure amie , les autres ... dur dur , je peux pas TOUT leurs dire .

        Sinon pour que je fasse confiance 100% a quelqu'un d'autre a part ma best , faudra vivre avec , le fréquenté pendant plus de 14 ans (comme ma best)

        Et perso , quand je vois que la personne ne me juge pas , ça va ...

        Commentaire


        • #5
          Faites vous confiance rapidement en une personne ou vous etes plutot trop méfiant ?
          faut du temps quand meme, en amitie ou en amour, au travail, bon sauf avec la best de tit fee nagh, c'est une autre paire de manche

          Commentaire


          • #6
            welach confiance ye'do n'ithagué
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je fais semblant de faire confiance.....................

              Commentaire


              • #8
                welach confiance ye'do n'ithagué
                athan wawal el 3ali

                Commentaire


                • #9
                  Faire confiance de nos jours est devenu difficile, dans mes relation l'instinct me guide et il ne m'a pas souvent trompé, donc ça dépend des personnes...
                  Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tite-fée AYA mano !! Ta lu dans les pensées d'une mehboula ... j'allais posté le même !
                    Héhéhéhéhéhéhé ..... Le Wifi ca marche


                    Moi ca me derange pas de faire confiance Sauf en ce qui conserne l'Argent et le Biznisse .... et Cette confiance evolue avec le temps , Soit elle va avoir un CDI , Soit je vais mettre la personne Dehors et tout depend biensur de la personne

                    Commentaire


                    • #11
                      faut du temps quand meme, en amitie ou en amour, au travail, bon sauf avec la best de tit fee nagh, c'est une autre paire de manche
                      Mecmadou , te faut combien de temps à toi ? 14ans comme moi ? mdr

                      welach confiance ye'do n'ithagué
                      A yaa , Spa , et nekini tu m'fi pa counfiance ? je te jor je diré a pirsounn !!

                      Commentaire


                      • #12
                        athan wawal el 3ali
                        sahit mec on est bien d'accord

                        A yaa , Spa , et nekini tu m'fi pa counfiance ? je te jor je diré a pirsounn !!
                        si si je vais faire semblant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Faites vous confiance rapidement en une personne ou vous etes plutot trop méfiant ?

                          Il s'agit la de tout ce qui est relation , Amicale, amoureuse ....
                          __________________
                          , faut avoir plus que 25 ans pour comprendre le pourquoi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Faites vous confiance rapidement en une personne ou vous etes plutot trop méfiant ?
                            je fais confiance à ce qu'on me dit, trop de mefiance on devient parano.
                            et si on ne fait pas confiance on en arrive meme plus à se faire confiance.

                            Commentaire


                            • #15
                              je fais trop facilement confiance et je me fais souvent avoir et le pire c'est que je continue à faire confiance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X