Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets ...

    Les secrets ...

    Avez vous des secrets que vous n'arrivez pas à dire , même à la personne la plus proche pour vous ?

    Quand ça pèse trop lourd , vous faite quoi pour vous sentir un peu "léger" ?

    Pensez vous que chacun de nous doit garder un secret que pour soit , et ne pas le révéler ?

  • #2
    NON

    Je ne peux pas vivre avec un secret ça me rend malade.

    Commentaire


    • #3
      Quand ça pèse trop lourd , vous faite quoi pour vous sentir un peu "léger" ?
      Je fais un régime
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Avez vous des secrets que vous n'arrivez pas à dire , même à la personne la plus proche pour vous ?
        Des secrets? je ne sais rien, mais des choses qui me concerne et dont je n'ai pas envie d'en parler oui!
        Quand ça pèse trop lourd , vous faite quoi pour vous sentir un peu "léger" ?
        Je les ranges au fond de ma memoire!
        Pensez vous que chacun de nous doit garder un secret que pour soit , et ne pas le révéler ?
        Un secret est un secret, par definition ne doit pas etre revele.
        Mais pourquoi vouloir orner de mystere des choses simples et les elever au rang de secret, la vie est simple!

        Take it easy

        Commentaire


        • #5
          ?
          Quand ça pèse trop lourd , vous faite quoi pour vous sentir un peu "léger"
          Tu veux mon conseil soeurette.
          Je te réponds comme Voltaire : Dire le secrets d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise
          Dernière modification par maninanonani, 17 mai 2009, 18h26.
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #6
            Je partage l'avis de Visa. Y a des choses que je sais sur moi et que je ne dirais jamais à personne...ou jamais à la même personne.
            Par exemple, ma mère sait jusqu'à quel age je faisais pipi au lit et mettais des couches la nuit (3 ans) mais personne d'autre le saura
            Dernière modification par Absente, 17 mai 2009, 11h10.

            Commentaire


            • #7
              eh bien,si on et capable de l'enfouir et de ne le dire à personne!ça sera la solution optimal mais ou cas ou ça nous pése et qu'on ressens ce besoin de le partager avec quelq'un d'autres!dans ce cas!faut choisir la bonne personne qui sait garder le secret!sinon ça devient le secret polichinelle et on risque de se trouver dans une situation embarassante qui nous fait regreter notre acte!:22:
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #8
                Il faut apprendre a vivre avec un secret, car le divulguer peut tout detruire, et faire que des gens se haïssent...

                Ou bien il faut s'arranger pour ne pas se voir confier un secret, quant on vous dit "tu sais garder un secret" tu doit dire "non", mais curieusement lorsque l'on nous pose un question comme celle là on s'excite tout seul et on "Bah oui tu me prend pour qui ??", et la curiosité nous fait porter un poids trop lourd.

                Le mieux c'est de me confier vos secret il parait que je suis muet comme un tombe lol et ce n'est pas mon seul point commun avec les tombes :22:
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je garde tout pour moi , j'ai tjrs peur qu'on me trahisse.

                  Par contre, les gens aiment me confier des secrets et sa me met mal a l'aise car j'ai peur de gaffer. :22:
                  Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                  Commentaire


                  • #10
                    le mieux pour garder un secret c'est de l'oublier
                    vous verrez ça marche bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      le mieux pour garder un secret c'est de l'oublier
                      vous verrez ça marche bien...
                      Oublier un secret c'est le meilleur moyen de le faire ressortir comme ça 3la ghafla lors d'une conversation...on croit l'avoir oublier jusqu'au jour ou il court sur notre langue et viens tout detruire
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        alors quand on se sent pas de pouvoir garder un secret quelque qu'il soit, le mieux c'est de ne pas en avoir

                        Commentaire


                        • #13
                          alors quand on se sent pas de pouvoir garder un secret quelque qu'il soit, le mieux c'est de ne pas en avoir
                          Absolument Jarri
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui moins on en sait mieux c'est

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour !

                              Je fais un régime
                              Je ne suis pas faite pour les régimes :22:

                              mirakira merci de nous révéler ce magnifique secret

                              Fréro merci pour le conseil

                              le mieux pour garder un secret c'est de l'oublier
                              vous verrez ça marche bien...
                              Kamel , ya des secrets qu'on peux jamais oublié ...

                              freemonaliza quoi ça té arrivé ce que tu raconte ?

                              Le mieux c'est de me confier vos secret il parait que je suis muet comme un tombe lol et ce n'est pas mon seul point commun avec les tombes

                              Chaarar
                              , c'est quoi l'autre point en commun ac la tombe ?

                              Par contre, les gens aiment me confier des secrets et sa me met mal a l'aise car j'ai peur de gaffer.
                              C'est un art , garder un secret ...et surtout ne pas faire de gaffe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X