Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oops j'ai raté la piste d'atterrissage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je voudrais pas abuser encore de votre trés riche temps sur FA, je vous remercie pour le coup de pouce psychikologik j'en avais besoin surtout après le choque cérébral, je sais déjà que vous formez une micro société très complète et très soudée surtout sur le plan mobilisation.
    chapot

    pour conclure, et plonger, je voudrai qu'on m'aide à récupérer d'abord ma tenue de plongé... mon GLP chérie au majuscules c'est trés importants pour moi. sivouplééé une dernière faveur
    Nassim si je t'attrappe je te ....
    je te ferai plein de
    Dernière modification par GLP, 06 juillet 2009, 03h17.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      mdrrrrrr glp je confirme, t'a l'air d'être un gars sympa, qui aime rire. Un bon vivant ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #33
        il parait qu'un certain ton ton Darwin s'est donné la peine d'étudier..

        et c'est reparti pour une histoire sisi ze vous zaime

        nos amas-de-neurones s'adapte, ellébore des configurations, des ruses ou "khouta" pour faire simple, chacun à sa façon et dépendemment de ses moyens et de sa flexibilité pour interagir avec un ensemble d'amas de neurones s'adaptant et évoluant continuellement à son tour... et c'est là que ton ton Darwin officiellement va prendre un café et j'en profite pour continuer officieusement ... pour atteindre des buts.
        moi, mes amas sur un coup de fou rire de trop ont eu la machiavélique idée de me suggérer d'
        être un gars sympa, qui aime rire. Un bon vivant
        ça a la particularité d'esquiver les coup de point et de foncer sur les câlins à moindre efforts... amas de fainéants vaa !

        tarek ben ziad: et ces fainéants confirment que tu remplis bien ce qu'évoque ton tarek ben ziad ( toi meme )

        tu changes pas d'avis là
        Dernière modification par GLP, 18 mai 2009, 01h02.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          ptdrrrrrrr

          tu changes pas d'avis là
          jretire ce que j'ai dit, t'es un vrai jnoun mdrrr
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #35
            moi, mes amas
            je ne vois qu'un seul neurone myélinisé sur l'avatar moi

            où est passé le reste?



            ps: tarek je crois qu'au singulier c'est jenn et non jnoun
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #36
              Potarde tu me rappel l'événement tragique de mon atterrissage raté, chui encore à la phase gants blancs à la chasse des neurones sur la piste ouest nommé Club des Zommes dur dur avec le nombre de femmes qui y rodent. On se croirait dans le scenario de Lost, perdus dans une ile sensée être déserte dans la mémoire collective des pauvres gens comme moi et il s'avère qu'elle héberge des spécimens insoupçonnables. Tu parle d’un club !
              Tu pense que c’est à cause des gants blancs toi ?
              drôle de coincidences:
              Merci à Lady pour la confidence
              Dernière modification par GLP, 18 mai 2009, 01h53.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                non! je crois que c'est à cause des zommes
                même pas cap d'ouvrir un club tous seuls



                avec tout mon respect biensur




                douce nuit GLP
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #38
                  En parlant de Lost, ils arrivent même à nous faire gober qu'il y'a deux iles de ce genre même! et si t'es comme moi, un peu dûr de tete, ils ont fait disparraitre l'une sous nos yeux... yabougalb et l'autre hors du scenario, ché pas si tu la vu, mais moi
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    merci pour ta généreuse compagnie, je ferme les toupic comme d'hab depuis mon erreur fatale
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      atteeeeeeeeeends attends ne fermes po
                      RE bienvenue sur FAmille ..sur la piste DZ n° euuuh po grave elmouhime t'es bien atterré !yek salamattes!
                      Bonnes discutations et bon surf ......ahh bezaff d3awi rak felfayda avec tt mon respect
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par algerienne16
                        ahh bezaff d3awi rak felfayda avec tt mon respect
                        Heee - l l l l l l - aaa aaaaa aaa aaa
                        chah fel li zalouuuuux ( il n'a que 4 doigts ce smileys, je trouve pas de smileys avec notre protegeuse-fameuse "cinquiemme" "khamssa ", ils devront mieux se cultiver comme meme )
                        Dernière modification par GLP, 06 juillet 2009, 03h21.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #42
                          oolllaaa algerienne16, tu pensais pas que j'allais fermer mon propre terrain d'atterrissage, avec ce qu'il m'a fallut pour le trouver ! au contraire je vais installer des luminaires partout pour qu'on le voit au milieux des autres toupics je les trouve disons ...un peut sous-allumé mdrr
                          je redessinerai le plan des routes, tin je vais copier mon avatar
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #43
                            au contraire je vais installer des luminaires partout pour qu'on le voit au milieux des autres toupics
                            attatio berk les factures ghir wala tu vas piqué un câble de courant ze ne dirai a personne prouuumi cadeau men la maison
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #44
                              et aprés on rammen fiha wehda ta3 : "aaayyyyaaaa ou haddiiiiiiiiii " ya deeddddaaaa
                              (par contre comptez pas trop pour le kebch, crise economique mondiale )
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                khlasse chet'ha kima hadi ( aya we hadiiiii !!!.......Nassim!!!... ghir hak!!!!!!!! !!

                                l'installation des luminaires sera gratuiiiiiiiiit
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X