Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INASLIYEN-thiloufa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INASLIYEN-thiloufa


    les pink floyd kabyles INASLIYEN

  • #2
    ppour djamy

    il dit anisakem si bgayeth nagh tizi!?

    Commentaire


    • #3
      J'adorais cette chanson ki kount chab thanks

      Commentaire


      • #4
        il dit anisakem si bgayeth nagh tizi!
        moi sbgeyath lindayasmine
        ce qui est bien a cette epoque c la qualitè de la musique ,une musique travaillèe contrairemen,t a notre epoque ou le special fetes a pris le dessus lollll
        Dernière modification par DJAMY, 19 mai 2009, 07h21.

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec toi Djamy, dans cette chanson il ya bcps de recherche, une belle mélodie enfin le tt donne une belle chanson, je suis pas Kabyle , mais pour moi cette chanson est un classique que j'ecoute avec plaisir

          Commentaire


          • #6
            @ Jamy! salut mis tmurthiw!

            bgayeth thelha dharuh laqvayel! j aime cette "inasliyen" chanson! et pas celles de fetes, que pour danser ca!
            Dernière modification par lindayasmine, 19 mai 2009, 23h36.

            Commentaire


            • #7
              lindayasmine ayeliss ntemouthiw

              entierement d'acc avec toi bgayeth est unique ,dommage que la musique est tombè ds le commercial ,j'espere qu'on aura d'autres inasliyen a l'avenir

              Commentaire


              • #8
                Azul

                Bah! il ya tjrs des chanteurs et des beaux n vgayeth tu peux tjrs écouter Zahir abjaoui , Abdelkader bouhi et beaucoup d'autres ...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord avec toi Djamy, dans cette chanson il ya bcps de recherche, une belle mélodie enfin le tt donne une belle chanson, je suis pas Kabyle , mais pour moi cette chanson est un classique que j'ecoute avec plaisir
                  elle reste une chanson immortelle et c ca la veritable musique ,plusieurs generations l'ecoutent ,actuellement les pseudos tubes ne durent que le temps de l'etè et puis personne n'en parles

                  Commentaire


                  • #10
                    belle voix

                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      elle dit ketch wahdek et nek wahdhi et lui aussi et koul yiwen itba3 abridhiss.
                      tres belle chanson lindayasmine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X