Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule: se pointer sans RDV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule: se pointer sans RDV

    Je deteste ces gens qui se pointe chez moi pour sois disant une séance de travail sans avoir pris rendez vous

    ils croient que je suis a leur disposition ...alors que j'ai d'autres engagements

    ca leur coute rien de telephoner ...

    etes vous de mon avis ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    salut

    c'est quoi ton boulot?

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ton boulot?
      C'est justement c'que j'allais dire
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement ce que je vis, dans mon cabinet et presque quotidiennement.
        Cependant, je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense et de leur faire part de mon agenda du jour.
        Il y en a qui comprennent puis reviennent en prenant le pli, d'autres n'aiment pas et donc, ne reviennent plus et c'est tant mieux.
        L'organisation, c'est à ce prix.
        Bon courage, quand même, Louby.
        Zen...
        Zen...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          dans mon boulot , j'ai plutôt intérêt à m'adapter aux imprévus ...

          AVEC ou SANS rendez vous ...

          Commentaire


          • #6
            Kikou

            Je suis ok avec toi Louby

            Mais explique leurs gentiment de téléphoner avant c'est mieux parce que t'es occupée

            Respire Louby , Respire

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi ton boulot?
              Ben mon job consiste a consevoir ; aider et convaicre des clients en matiere d'architecture et de décoration ...... ca m'enerve qu'on chamboule mon programme

              Cependant, je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense
              Zac ... je prend des gants quand même pas plutard que ce matin .... je l'es ai fais attendre 20minutes puis je me suis pointé avec un petit sourire interogateur .....en disant " on avais rendez vous Mr **** !!!! ?"
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Bah moi je suis fossoyeur alors je n'ai pas ce genre de probléme en général les gens que je doit enterrer sont a l'heure lol
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Je deteste ces gens qui se pointe chez moi pour sois disant une séance de travail sans avoir pris rendez vous
                  Je compatis, mais ça ne me dérange pas mais (lorsque c'est moi qui me pointe à l'improviste) ça me dérange des fois (lorsque ceux sont les autres qui se pointent à l'improviste).


                  Il y a là, les contradictions entre tradition et modernité. Tu es donc, comme moi, plus moderne que traditionnelle, dur dur de changer les habitudes des autres. Tu peux distinguer des plages pour les rendez vous, et des plages pour ceux qui "improvisent". Les 2 publiques existent et sont des clientels potentiels.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    au boulot maaliche

                    mais qu'ils ne se pointent pas chez moi sans m'aviser

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec toi Louby c'est de la politesse elementaire et surtout au travail.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X