Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie: une femme est mutilée dans un "crime d'honneur"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie: une femme est mutilée dans un "crime d'honneur"

    Une femme turque âgée de 23 ans a été grièvement blessée par la mutilation de son nez et de ses oreilles dans l'est de la Turquie. Le crime a été commis pour laver l'honneur de la famille qui la soupçonnait de tromper son mari, rapporte la presse turque indignée.
    Les faits se sont produits à Agri, une province peuplée majoritairement de Kurdes, à la frontière avec l'Iran et l'Arménie.
    La victime, également blessée au ventre par arme blanche, est dans un état critique, selon ses médecins. Huit suspects ont été interpellés par la police.
    Selon les journaux Milliyet et Hürriyet, des membres de la famille de l'époux de la victime ont torturé la jeune femme, soupçonnée de tromper son mari en déplacement à Izmir (ouest), et lui ont infligé des mutilations "atroces" avant de l'abandonner à la mort. Le mari de la victime est en cavale.
    La Turquie, sous la pression de l'Union européenne, a renforcé les peines contre les auteurs de crimes d'honneur qui peuvent désormais être condamnés à la prison à vie.
    (ats / 17 mai 2009 12:50)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je plains la famille de la victime aussi surtout sa maman et son papa...Ils ont donné leur fille pour mariage a un gang et pas une famille..quelle horreur. Ils doivent etre mutilés de la meme façon.

    Commentaire

    Chargement...
    X