Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jeu Dangereux Du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Jeu Dangereux Du Polisario

    en autorisant le front polisario a emttre par staellite ,l algerie a compromis sa liberte et son indepndance.
    moi je ne suis pas d accord que le polisario emette a partir de l algerie.tindouf est algerienne pas marocaine ou sahraouie.

  • #2
    l algerie a compromis sa liberte et son indepndance
    C'est parce que l'Algérie est libre et indépendante qu'elle peut donner des moyens pour la liberté d'informer aux Sahrawis qui ne peuvent le faire dans leur pays occupé par des troupes etrangères.

    Commentaire


    • #3
      DZONE

      la vérité c'est que tu n'es libre de rien faire !

      Même pas de faire ton devoir démocratique correctement



      Faite attention dans quelque année il risque de demander tindouf !
      Dernière modification par Le prolétaire, 17 mai 2009, 12h50.

      Commentaire


      • #4
        et alors qu'ils émettent ce qu'ils veulent et où ils veulent,le sahara qu'ils revendiquent est fondé ,peuplé et historiquement Marocain.....je ne sais pas où est le problème.

        peut etre que le différence chez nous avec d'autres conflit pareil au monde,c'est la conviction du peuple de la Marocanité du Sahara.

        Commentaire


        • #5
          C'est parce que l'Algérie est libre et indépendante qu'elle peut donner des moyens pour la liberté d'informer aux Sahrawis qui ne peuvent le faire dans leur pays occupé par des troupes etrangères.
          __________________
          La vérité est que l'algérie ne sait plus quoi faire avec cette epine dans le pied qu'est le polisario, comment se débarasser d'un partenaire devenut encombrant qui était certe une arme efficace dans les années 70 pour contraindre le maroc de renier à ses prétentions territoriales en algérie(bechar et tindouf). Mais aujourd'hui quelle est la plus value d'avoir une cinquieme colonne sur son territoire tout en sachant que le maroc restera intransigeant sur la question du sahara et que ces réfugiés sont condamnés soient à retourner dans leur partrie sous administration marocaine ou de choisir de rester algérien à tindouf. Donc dlimi tu as raison de t'insurger car cette publicité khorotiste de télévison rasdienne qui est financé par le contribuable algérien et en plus elle oblige el mouradia de se ridiculiser encore avec cette histoire alors que le probleme est plié et que la priorité aujourd'hui est l'intégration maghrebine.

          Commentaire


          • #6
            C'est parce que l'Algérie est libre et indépendante qu'elle peut donner des moyens pour la liberté d'informer aux Sahrawis qui ne peuvent le faire dans leur pays occupé par des troupes etrangères.
            Arrêtez votre hypocrisie , pour quoi juste les sahrawis ? Yak vous soutenez les peuples opprimés (la blague ) , alors soutenez premièrement les kabyles , et les touaregs et donner leur leur indépendance , et soutenez/abriter/financer/armés/devenir porte parole de tous les mouvements dans le monde :

            - les tibetains et taiwanais
            - les tchétchènes
            - les kurdes
            - le kosovo
            - les basques
            - les corses
            - les chypriote grec
            - les tigres tamouls
            ...

            Sinon, arrêtez de vous voilez la face et de mentir qu'a vous même .

            Commentaire


            • #7
              Arrêtez votre hypocrisie ,
              Parle mieux que ça ,je sais aussi aussi désagréable que toi !
              - les tibetains et taiwanais
              - les tchétchènes
              - les kurdes
              - le kosovo
              - les basques
              - les corses
              - les chypriote grec
              - les tigres tamouls
              Dans cette liste , il n'y a aucun pays ou territoire qui soit inscrit à la IVème Commission des Nations-Unis et dont le peuple a fui pour se refugier chez nous ...

              Commentaire


              • #8
                Dans le patchwork de chaines satellitaires offertes de par le monde qui viendrait perdre son temps à entendre un discours é.culé depuis la chute du mur de Berlin et la fin de la guerre froide

                Point de vue propagande venant de l'Algérie ,le Maroc a connu pire avec l'émission "Maghrib achou3oub" durant les années 70 et 80 qui n'ouvrait pas seulement les ondes aux polisariens mais à tous les opposants marocains ( tous rentrés aujourd'hui au Maroc).

                Il viendra le jour où les polisariens rentreront aussi au Maroc et l'Algerie n'aura plus quà faire le relevé de ces depenses qui n'auront servi à rien : le Maroc restant toujours dans son sahara.

                Commentaire


                • #9
                  Dans cette liste , il n'y a aucun pays ou territoire qui soit inscrit à la IVème Commission des Nations-Unis et dont le peuple a fui pour se refugier chez nous ...

                  dzone
                  .......................................

                  Ils n'ont tout simplement pas un pays voisin belliqueux et expansionniste qui veut utiliser leur lutte ( en les hébergeant et surtout en les armant)pour affaiblir le pays voisin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Parle mieux que ça ,je sais aussi aussi désagréable que toi !
                    On va commencer par apprendre le francais avant hein ?

                    Sinon, pour l'histoire de l'inscription chez l'ONU, l'Algerie n'a jamais di que sa devait etre une contrainte, l'Algerie a dit qu'elle defend l'autodetermination de tout ceux qui sont opprimés et qui veulent leur liberté sans exeption !!!
                    A moins qu'elle voulait dire le contraire et " a l'exeption du Maroc "
                    Enfin, bref ce genre de blabla ne va rien changer.
                    Il faut juste vous dire que si le Maroc vous renvoie l'appareil un jour, il ne faudra pas venir pleurer

                    PS: sinon j'ai entendu dire qu'il y a RASDTV sur le satellite hispasat si je ne me trompe pas, apparemment sa passe tout les jours le meme programme

                    Commentaire


                    • #11
                      A moins qu'elle voulait dire le contraire et " a l'exeption du Maroc "
                      Ils n'ont tout simplement pas un pays voisin belliqueux et expansionniste qui veut utiliser leur lutte ( en les hébergeant et surtout en les armant)pour affaiblir le pays voisin.
                      Désolé de ne pouvoir répondre , les discussions de bistrot ne m'intéressent pas!
                      Dernière modification par DZone, 17 mai 2009, 14h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        COmbien de fois faudra-il vous dire (et vous le savez trés bien) que la RASD ET LE POLISARIO, se trouvent dans la partie du Sahara que les FAR ont abondonné depuis qu'ils ont construit le mur de sable.
                        La partie"Non utile" comme les marocains l'appellent.Donc cela n'a rien à voir avec l'Algérie, mais comme "il est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
                        "qu'il est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
                        vous continuez a accuser l'Algérie.
                        Boumédiene (allah yarhmou) avait dit "bien faire et laisser .......braire .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Iska ou salat 3ala nabi, qu'ils restent laba et qu'ils fassent leur RASD laba, on leur céde ce bout de territoire, nous on garde ce qu'on a et les problémes sont fini, tu pourra leur dire qu'ils peuvent commencer a amener la population laba et leur dire de demander a la population s'ils preferent rester dans la RASD ou rentrer au Maroc
                          Entre Marrakchi tu peux bien me rendre service

                          Commentaire


                          • #14
                            layounne , toi aussi tu restes labas(en france) tu ne connais rien , ni du maroc, ni du sahara occidental, ni de l'Algerie, si ce n'est ce ,que tu trouves sur les differents moteurs de recherches que
                            tu hantes jours et nuits, pour te donner l'air de connaitre l'histoire de ton pays .A la différence que moi je suis sur le terrain et que je voyage entre le nord et l'extrême sud-ouest de l'Algerie.
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a quelques jours j'avais postés que les sahraouis du sahara occidental libre, avait des liaisons internet par satellite, des centrales éléctriques, des équipes sportives dont l'athletisme féminins.Certains "frères" marocains dont hchiha ont "rigolé" de cette affirmation.La preuve est là, ils vont avoir leur propre télévision par satellite.
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X