Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vol Oran-Oujda d'Air Algérie annulé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vol Oran-Oujda d'Air Algérie annulé

    Le premier vol Oran-Oujda annulé
    Nous venons d’apprendre que le premier vol Oran-Oujda, prévu pour le jeudi 26 mars, a été carrément annulé. Selon nos informations, l’agence, qui avait pris en charge cette ligne, a reçu des instructions de la direction d’Air Algérie de ne plus vendre de billets pour cette destination. L’on sait que dès son annonce, ce vol a subi un rush, si bien que, selon toujours nos sources, le vol a été déclaré complet et ce, même pour les mois prochains. Instruction a été donnée à l’agence pour rembourser ses clients. Le vol en question, annoncé en grande pompe, était hebdomadaire et le billet était de 14 800 DA. Qu’est-ce a motivé cette énième annulation ?


    ElWatan
    Dernière modification par Beidawi II, 17 mai 2009, 15h02.

  • #2
    c est une agence privée qui a vendu des billets ...? le pourquoi ? les conséquences tu les connaitra aprés ...l annaonce de l annulation a été faite le mois septembre 2008 ! avec celle de Constantine /Tunis !

    Ouadane

    houari16, tu vois il ne faut plus dire c'est la faute du Maroc maintenant
    Ouadane
    Pour ta gouverne , le Maroc n a pas accepté et a refusé catégoriquement la desserve algérienne Oran/Oujda .. ?

    Le Maroc veut oran/casa pour déplumer les touristes qui veulent visiter leur famille à Oujda … le Maroc veut faire profiter aussi le transport marocain ……

    Le Maroc est très fort et fait beaucoup de calcul …l Algerien NON ! , il facilite la vie …
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      HOUARI:
      Le Maroc veut oran/casa pour déplumer les touristes qui veulent visiter leur famille à Oujda … le Maroc veut faire profiter aussi le transport marocain ……
      wellah , sacré houari ta tout compri bravo.
      l'année passer un ami d'oran est venu en avion "oran/ oujda"
      on ignore les raison de l'annulation de ce vol
      en attendant kayen trig el wahda,

      Commentaire


      • #4
        Trig El Wahda hein, un peu comme ouDjDa

        Je te taquine petit algérien qui veux se faire croire que les marocains pensent comme lui en se faisant passer pour eux:22::22:

        Sinon peux tu me dire ce que tu sais de Tarik El Wahda, ou ce sera comme les Taxis ou il t'a fallu 13 heures pour me dire que chaque ville au Maroc dispose d'une couleur différente pour les taxis, chose qu'un marocains dira en moins de 3 seconde;

        VIVA L AlDGéRIE

        Commentaire


        • #5
          beidaoui et co
          on est inscrit tout les 2 en meme temps, tu as le double de message que moi,
          la moitié de tes messages, laisse le sujet de discussion pour parler d'un nom choisi comme pseudo "oudjda" l'autre moitié de tes message c'est "goulou el3am zin"
          ta kel age en fte

          Commentaire


          • #6
            ca c vrai la ram (et pas le maroc SVP) ne pensent qu'a ses interets , ils veulent tt concenterer sur casa pour faire zaama un hub sur le dos des citoyens, mnt si l'algérie pensent vraiment a faciliter la vie des gens ils n'ont qu'a ouvrir les frontiéres .

            Commentaire


            • #7
              ouaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane:mais on s'enfout c'est un pseudonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyym
              il peut etre "oujda, oudjda, ouuuuuuuuujda, wajdata,
              petuetre un parisien , choisi comme pseudo paris mais ecrite a l'envers comme ça "SIRAP" va lui dire qu'il est pas parisine parceque paris ca s'ecrit pas comme ça,
              tu ne va pas faire comme les autres toi aussi; sabhan allah comment un tel nombre de personne ne sais pas c koi un pseudo??

              Commentaire


              • #8
                T'a vu beaucoup de OUDJDI toi, qui parlent d'indépendance du Sahara occidental.
                Il fait partie de ces Oujdi algériens qui pillent l'Algérie et haïssent le MAROC parce qu'il n'y ont jamais trouvé leur place.

                Sinon je n'ai jamais dit l3am Zine et je m'énèrve souvent contre notre gouvernement, mais si tu veux même si on le change avec les même ressources tu peux difficilement faire beaucoup mieux que ce qu'il fait.
                tandisque chez toi tu peux difficilement faire pire.

                Les champions de Goulou L3am Zine.

                Commentaire


                • #9
                  bien dit de la part de DOLPH l' oujdi, rien a rajouter

                  Commentaire


                  • #10
                    beidaoui stp men fadlek laisse tomber ce HS.
                    je n'ai jamais appeler a l'independance du sahara, si je choisi l'independance serai pour l'oriental, le sahara a les sahraoui pour decider eux meme.
                    alors je reviens a la frontiere les plus concerné c'est bien les oujdis et ne pas les casaoui pour les raison humaine mais pour les raison economique la oui "casa " et tout le gharb est concerné.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis oujdi mais je trouve totalement idiot un vol oujda oran, soit 200km, cela represente combien de temps de vols en avion, 15 mn environ est ce que techniquement cela est possible et rentable et combien doit couter le billet d'avion??? quelle hypocrisie de la part des autorites algériennes alors que le maroc demande la réouverture des frontières, ils nous répondent qu'on peut developper le transport aerien entre les 2 pays. A cette vitesse, bientot on va nous proposer un vol oujda maghnia.:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Certains trouvent encore à redire même quand c'est un journal algérien Al Watan qui écrit NOIR sur BLANC que c'est AIR ALGERIE qui a mis fin à la vente des billets et aux remboursement des billets

                        ...........................

                        Le premier vol Oran-Oujda annulé

                        Nous venons d’apprendre que le premier vol Oran-Oujda, prévu pour le jeudi 26 mars, a été carrément annulé.
                        Selon nos informations, l’agence, qui avait pris en charge cette ligne, a reçu des instructions de la direction d’Air Algérie de ne plus vendre de billets pour cette destination.
                        L’on sait que dès son annonce, ce vol a subi un rush, si bien que, selon toujours nos sources, le vol a été déclaré complet et ce, même pour les mois prochains.
                        Instruction a été donnée à l’agence pour rembourser ses clients.
                        Le vol en question, annoncé en grande pompe, était hebdomadaire et le billet était de 14 800 DA. Qu’est-ce a motivé cette énième annulation ?


                        ElWatan

                        Commentaire


                        • #13
                          ""Air Algérie: Oran-Oujda en décembre ( 2008 ) ""

                          retardé en attendant la réponse des autorités marocaines ...



                          Sur le réseau international, un nouveau vol sera inauguré fin mars prochain pour relier Oran à Oujda dans le royaume chérifien. «Nous attendons seulement l'autorisation des autorités marocaines pour lancer cette ligne», confie notre source

                          aucune réponse de l état chérifien ????
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            houari16, je ne sais pas si tu le fais expret, mais dans le temp c'etais une autorisation pour oran oujda pour air algerie et oran casablanca pour la RAM et depuis la RAM a eu l'autorisation et air algerie aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              auscasa

                              le vol oran /casa par la RAM depuis 2005

                              le vol Oran /casa par Air Algérie depuis 2006 .

                              Air Algerie a décidé d ajouter Oran/Oujda suite aux demandes et doléances des algeriens qui se rendent à Oujda ( trajet casa/oujda par route , inutile pour eux et perte d argent ) ..la RAM n a pas donné son accord ...?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X