Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour bien commencer la journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mélangées ou trompées ?
    Même les figues on les trompe !! Mais où va le monde ?!
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Même les figues on les trompe !! Mais où va le monde ?!
      ... ...surtout quand elles deviennent seches...

      Commentaire


      • #18
        Tab djnan'houm, comme on le dit si bien !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          c'est dormir... dormir... dormir sans être déranger

          Commentaire


          • #20
            moi

            avant quand je travaillais pour un patron tant que je n'avais pas pris mon petit déjeuner je ne partais pas de chez moi! heureusement que je bossais bien car il ne me disait jamais rien!
            mon petit déjeuner c'erst sacré je ne le rate jamais !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              Ah le petit déjeuner, quel bonheur!!
              Ca fait bien longtemps que j'en prends plus
              Pour moi c'est un gâteau pris vite fait dans les embouteillages :22:

              Sinon avant, c'était tranche de pain avec du nutella trempée dans du lait
              C'était délicieux
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #22
                moi je mange rien.
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #23
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  tranche de pain avec du nutella trempée dans du lait
                  C'était délicieux
                  Ahhh...ca me rappele de bons souvenirs d'algeries...des tonnes de biscuits BIMO que je laissais fondre dans mon cafe au lait...et que finalement je mangeais a la cuillere :surprise: ....miam miam...

                  Commentaire


                  • #24
                    Fritta!!

                    des tonnes de biscuits BIMO
                    ben figure toi que je le fais encore!!!!!! quand je vais au bled
                    Je pique les bimos de ma ptite cousine et je le fait tremper dans du lait!!

                    Ah le déjeuner au bled...quel plaisir, avec toute la famille autour un matin d'été, sur la terrasse ou le balcon avec du bon café et la bonne odeur du maa zhaar ..........
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #25
                      nezeha

                      ...aweh, enti diawelna ta3 essah ...
                      Le petit dejeune du matin...en famille...c'etait le seul moment de relaxation avant le menage (ennechaf wel roubra)...:22: ....
                      Que de bon souvenirs!

                      Commentaire


                      • #26
                        Fritta

                        ennechaf wel roubra
                        We aamar el ma avant qu'elle ne parte!! (quand il y avait pas de pénuries!!)

                        Sinon c'était negli les bidons ntaa lma de chez khelti hada qui habite au rez de chaussée !! :22:
                        Et on avait tous les potins du quartier en bonus
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          des tonnes de biscuits BIMO

                          que sont ces biscuits?

                          Commentaire


                          • #28
                            nazeha

                            ..... ...tu m'eclate wallah...tu connais tout les koualeb ....
                            Yahhasra, que de bons souvenirs!....sans oublier la djebba remontee sur les deux cotes....(si tu vois de que je veux dire )....

                            Commentaire


                            • #29
                              ladyducoeur

                              que sont ces biscuits?
                              ...
                              Siiiiiiiiiper!...
                              ben en fait, ce sont des biscuits secs...tout simples mais tres bons qui ont marques notre jeunesse.....

                              Commentaire


                              • #30
                                sans oublier la djebba remontee sur les deux cotes
                                Oui et d'ailleurs à chaque fois que y avait mon père et mon oncle, ma mère me pincait pour que jla descende (ahchmi ya tofla!!)

                                Ladydecoeur: bimo, c'est un marque de biscuit algérienne!!
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X