Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour bien commencer la journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour bien commencer la journée

    D'abord une bonne nuit de sommeil, une bonne douche au réveil et l'élément essentiel: le petit-déjeûner
    De quoi est composé le vôtre ?
    En prenez-vous régulièrement ?

  • #2
    une bonne douche au réveil
    tu pense que les pauvres algeriens ont suffisament d'eau pour le faire chaque jour???? :22:

    Commentaire


    • #3
      je commence par des figues sechées melanger avec de l'huile d'olive cela depuis 12 ans .

      Commentaire


      • #4
        je commence par des figues sechées melanger avec de l'huile d'olive cela depuis 12 ans .
        Mélangées ou trompées ?

        tu pense que les pauvres algeriens ont suffisament d'eau pour le faire chaque jour????
        Oui...

        Pour ma part, en ce qui concerne les petit déj', un café crème et deux parts de pizza fait maison... Rigolez pas, c'est vrai en plus!

        Commentaire


        • #5
          trompées si tu veux .

          Commentaire


          • #6
            Zeus: presque la même chose , du pain (parfois pain maison: quand j'ai le temps) avec de l'huile d'olive + un bon petit crème et un grand verre d'eau fraîche, très rarement des oeufs brouillés (toujours à l'huile d'olive)
            Mélanco: j'ai bien dit une douche, pas un BAIN !

            Commentaire


            • #7
              je suis tjr à la bourre, alors evidement rare son les jours où je pren un peti dejeuner.
              Mais quand j'en prend un c, un croissan achter à la boulangerie en vitesse avec une petite bouteille de jus, entre deux bus..
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                P'tit dèj : grand verre de lait au chocolat, tartine de pain rond (fait maison) avec du beure et du miel pur sinon de la confiture d'abricots, des figues sèches à l'huile d'olive et des dattes (qd c la période, comme maitenant)
                ah ! j'oubliais ! qd je suis en retard : une banane avec un jus de fruit, sinon rien :22: (je sais c'est pas bien)

                Commentaire


                • #9
                  Salut Abdelhakim

                  Je ne m'étais pas trompée lorsque je disais que tu devais être joufflu !
                  Tu vois, l'huile d'olive revient sans cesse dans cette discussion, c'est si bon... surtout dans et avec la galette

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!

                    J'ai, pendant tres longtemps, negligé le petit dejeune...et pourtant, c'est le repas le plus important de toute la journee...alors, je me contentais souvant d'un cafe noir et d'une cigarette ...puis, vers midi, je me dechainais sur la boufe!...
                    Depuis quelques mois, je fais tres attention...alors, souvant, pendant la semaine, c'est cereales et lait, fromage, pain et un fruit.....et le week end, c'est la "roubla"....Omelette, fromage, fruit, cafe au lait....croissant...bref, dejeune gargantuesque ...
                    Ici au quebec, les gens mangent carrement le matin, alors, souvant, c'est des oeufs, des patates...du becon...des feve au lard...a l'americaine quoi, parcontre en Algerie, je me souviens que le petit dejeune se limitait a gateaux, "kahwa, h'lib" (cafe au lait)...tartines...etc.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...........................
                      Dernière modification par absente, 20 juillet 2007, 23h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        @besbas

                        il te manque toujours un sou pour en faire 2 ?
                        c'est le qarmous (figue sèche)
                        qarmous enssarra (figue de barbarie)

                        Commentaire


                        • #13
                          ...................................
                          Dernière modification par absente, 20 juin 2007, 17h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous les parisiens c'est cafe au lait et tartines ou croissants et jus de fruits, je ne me vois pas avaler de l'huile d'olive le matin et pourtant j'adore ça, j'en mets dans presque tout les plats.

                            Commentaire


                            • #15
                              le café du matin

                              Pendant longtemps j'ai négligé le petit déj je ne prenais quasiment rien ( un café au plus)
                              J'ai toujours detesté le lait l'odeur du lait chaud me donne la nausée ( mes frères pourront en temoigner)
                              Depuis l'âge de 8 ans je bois du café ( mais parents n'ont rien pu y faire)
                              Depuis quelques années je me force de prendre des feculents le matin ou des viennoiseries.

                              MOn petit dej type : café+une tranche de brioche + jus d'orange

                              Sinon le weekend c'est plus varié ( fruits, tartines, fromage...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X