Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Janitou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Janitou


    Je crois que c'est le film qui a marqué le plus les algériens, qui s'en souvient?
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Salut Lamia, tu vas bien?

    En fait, je passe juste te saluer parce que ça fait longtemps.

    Sinon, je suis totalement allergique au cinéma indien :22:

    D'ailleurs, rien que les 15 secondes que j'ai regardé, ça va me donner des démangeaisons jusque ce soir
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Salut Zakia, hadi ghiba
      Je vais bien Merci j'éspère que toi aussi tu te portes très bien
      Chui pas une grande fane mais celui là m'a particulièrement marquée
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Ca va bien merci

        Allah ghaleb (typiquement algérien ) le cinéma indien walou men a3nd walou. Je préfère encore lire le bottin téléphonique.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          salut ejjinniyyate, twahachtkoum bjoujate

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que je trouve aussi le cinéma Indien plutôt mauvais, j'y suis aussi allérgique , c'est la plus grosse production cinématographique au monde, c'est la quantité au detriment de la qualité c'est dommage...
            L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

            Commentaire


            • #7
              lamia salut ca fai bien longtemp que je t'es pas coincer bref

              janitou tu sais fakartini a l'epoque les film indou a oran cinema l'afric ect...
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                lamia salut ca fai bien longtemp que je t'es pas coincer bref
                Oups, ca parle cinema ou c'est moi qui comprend mal?

                Commentaire


                • #9
                  merci lamia!!!!

                  je ne suis pas fan de ce cinéma, mais janitou!!! ça me fait trop rappeler mon enfance et les heures que j'attendais que le film se termine pour redarder les dessins animés!!! tu m'as plongé ds des souvenirs doux!! merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon enfance en ALgérieeeeeeeeeeeeeeee
                    Mais tu sais que quand je suis allé en Inde,j'ai cherché quelqu'un qui connaitrai Janitou et tous me disait " Oh Janitou what is it? " Apparement c'est algérien lol !
                    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                    Commentaire


                    • #11
                      janitou je ne l'oublierai jamais d'ailleur lamia l'humour oranais veut que toute personne brune au cheveux long soit pseudonimé Janitou et j'en connais déja2 le film est pas super la manina n'a pas les cheveux d'un indienne

                      Commentaire


                      • #12
                        janitouuuu ya maninaaaa , elle est ou kareena

                        Commentaire


                        • #13
                          lol Yazouti Manina, Janina.......JANITOUuuuuuu! Il n est pas mal ce film

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou shizu

                            j'aime bcoup la coiffure de la dame en blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, j'aime bien aussi

                              Franchement la chanson est géniale janitou ya janinaa, manitou ya maninaaaaa, tiramoské hepehlé??? KAreena help ! viens corriger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X