Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aller voir les procès ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller voir les procès ?

    vous le faites ? je le fais, je suis morbide ou pas ?

  • #2
    J'aimerais bien aller en voir moi, ça peut mettre du plombs dans la tête et nous permettre de relativiser quant a notre situation.

    Nan tu n'est pas morbide a moins que tu n'aille qu'au procès des crimes passionnels
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      je vais quand j'ai rien à faire, pas tout le temps, mais y'a de ces histoires ! houla ça craint, mais c'est intéressant aussi je dois dire, on parle aussi avec les gens ! on voit les vies défilées et etre jugées !

      waw un truc qui m'a choqué, un type qui fait des attouchements à un petit, du sursis, et un mec qui vole a pris de la prison, j'étais choquée !!

      Commentaire


      • #4
        L'un avait un bon avocat...pas l'autre la justice française repose souvent sur cette nuance
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          Je suis déjà allée voir un procés et franchement c'est super impressionnant et c'est un truc à faire vraiment je vous conseille de le faire... mais en ce qui me concerne j'ai eu un sentiment bizarre je me suis dit est ce que j'ai vraiment le droit d'etre là je parle d'un point de vue moral... j'ai eu le sentiment de venir assouvir ma curiosité mais apres bon je suis quand meme restée...
          L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

          Commentaire


          • #6
            Hi!

            Quand je faisais mon Droit
            je trainais souvent au palais de justice,
            Passionnant!
            ;
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              femmedailleurs, non ne sois pas genée, c'est la justice, et puis tu peux faire semblant d'avoir accompagner qqun !

              Commentaire


              • #8
                Ouai c'est ce que je me suis dit et c'est ça qui a fait que je suis restée je me suis dit si c'etait pas correct le procés aurait ete en huis clos et c'est tout... sinon c'est vrai que c'est passionnant !!!
                L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                Commentaire


                • #9
                  ta signature est bien dans ce contexte là ! je vais essayer de me faire une journée cette semaine ! (la fille qui n'a rien d'autre à faire )

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah moi la dernière fois que je suis allé c'est avec l'école, ça remonte, c'était intéressant, c'est vrai que y a un coté "vicieux" a y aller, mais faut le prendre du coté ludique, mieux comprendre la justice c'est quelque part mieux se protéger et mieux comprendre la loi et ces influences.

                    Bref si les jugement passait a la télé (comme parfois sur France 3) je regarderais ça avec beaucoup plus d'interet que la télé réalité soporifique a souhait.
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement c'est tout à fait ça et là tu explores le coté obscur de l'etre humain... tu me diras ce que cela a donné ok ?
                      L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                      Commentaire


                      • #12
                        ok si j'y vais je te dirais ça

                        Commentaire


                        • #13
                          J'habite pas trop loin d'un palais de justice et quand je passais à coté j'allais toujours voir ce qui si passais, vraiment étonnant...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X