Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario Menace De Reprendre Les Armes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario Menace De Reprendre Les Armes

    Le Front Polisario "reprendra les armes en cas d'échec des négociations"
    MADRID - Le chef du gouvernement sahraoui, M. Abdelkader Taleb Omar, a affirmé que le Front Polisario, en cas d'échec du 5e round de négociations avec le Maroc, sous l'égide de l'Onu, "n'aura d'autre alternative que reprendre les armes". "La direction du Front Polisario est très gênée par cette situation d'enlisement dans laquelle se trouve le conflit sahraoui. Elle veut passer à une autre étape et si le cinquième round de négociations échoue, nous n'aurons d'autre alternative que la reprise de la guerre", a souligné dernièrement le responsable sahraoui dans un entretien à l'agence de presse espagnole EFE. </B>
    source aps

  • #2
    qu'ils reprennent les armes, le maroc va les ecraser et plus besoin de negocier ou quoique e soit

    Commentaire


    • #3
      mais qu en pense boutef de cette situation qui devient pourrie au sens large.
      boutef si tu lis mon message rassure moi que l algerie ne va pas entre en guerre contre le maroc.

      Commentaire


      • #4
        oui mais ......le president boutef il en pense quoi ?? est ce que le s.o. vaut une guerre avec le maroc ?
        tout le monde sait que le polisario seul ve se faire ecraser par l armee marocaine.donc sans le soutien algerien le polisario sera lamine.

        Commentaire


        • #5
          Quelle bonne nouvelle. Après les tigres Tamoul c'est le tour du Polisario
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            nous n'aurons d'autre alternative que la reprise de la guerre
            Il va de soit que le polizario ne peut pas faire une telle annonce sans l'avale de l'Algerie.
            .

            Commentaire


            • #7
              je pense que l algerie aurait du des les annees 80 entre en territoire du so et regler le probleme.il fallait foncer,on aurait pas du attendre.
              maietenant c est trop risque politiquement de entre en conflit avec le maroc.

              Commentaire


              • #8
                faites gaffes durant cette guerre que le polisario pousse la guerre à l'interieur du maroc et dans se cas se sera la cata

                Commentaire


                • #9
                  Le Polisario Menace De Reprendre Les Armes
                  Mais Boutef a dit que l'Algerie ne rentrera jamais en guerre avec le Maroc .... le Bébé d'Alger n'osera jamais faire une telle erreur fatale pour son existance

                  Commentaire


                  • #10
                    comique que tu dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'oublies surtout pas qu'il y a beaucoup de sarahoui au maroc et qu'ils ne laisseront jamais leur frere se faire tuer par l'occupant

                    Commentaire


                    • #11
                      L'algérie de boutef n'a qu'à assumer le résultat de son entêtement à vouloir jouer les zorros contre le Maroc et ce pendant plus de 34 ans. Elle doit maintenant choisir entre la peste et le choléra: pousser la région vers un pourrissement total de la situation, ou abandonner son avorton qui pourrait se retourner contre son geniteur.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça recommence avec les menaces de reprise des armes, ils nous refont le coup du retenez moi ou je vais faire un malheur

                        faudrait quand même qu'ils accordent leurs violons, il me semblait que le dénommé abdelaziz marrakchi avait dit que la solution ne pouvait être militaire(tu m'étonnes, même si c'est un aveu d'impuissance )

                        Et bien qu'ils viennent, on les attend de pied ferme pour en finir une bonne fois pour toute
                        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                        Commentaire


                        • #13
                          Il va de soit que le polizario ne peut pas faire une telle annonce sans l'avale de l'Algerie.
                          Bien évidemment, mais je ne crois pas que l'Algérie donnera son aval pour une réelle reprise de la guerre, il s'agit juste de déclarations destinées à mettre un peu de pression avant les négociations.
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Polisario Menace De Reprendre Les Armes
                            bande de cretins,minables et dechets toxiques,je pense qu'il faut faire le menage!

                            Commentaire


                            • #15
                              bande de cretins,minables et dechets toxiques,je pense qu'il faut faire le menage!
                              midou_casa
                              Alors comment vous allez accepter ces crétins, minables et déchets toxiques , si les négociations mèneront à une autonomie .. ??

                              soit logique , sensé et Voit le futur ??
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X