Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane - Les meilleurs moments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane - Les meilleurs moments

    tout simplement exceptionnel



  • #2
    Magistral ... Sahit a misn'thmourth

    Certains disent de lui qu'ils l'ont vu jouer en smoking ... (jamel debouzze)

    Aya zizou, tu nous manque ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      sahit Tarek

      c'est vrai qu'il nous manque le zizou

      un autre joueur exceptionnel que j'affectionne aussi

      Commentaire


      • #4
        diego, le seul, l'unique ...

        Pour moi c'est le meilleur de tout les temps ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Il etait tout simplement un Lion

          Commentaire


          • #6
            slt mano

            dommage qu'il est été un peut trop fort
            sur un produit quelque peut destructeur

            Commentaire


            • #7
              zidane fait partie de ces joueurs d'exception qu'on voient peut etre une fois tous les 10 ,20ans ou plus meme apres maradona,zico,platini,baggio plus recement c zizou

              Commentaire


              • #8
                En parlant de maradonna au passage, je me souviens comme si c'était hier de cette séquence d'echauffemnt avant match avec la musique du groupe Opus qui cartonnait à l'époque avec Life is Life

                Regardez comment il synchronise la balle avec la musique .........

                Commentaire


                • #9
                  pfiouuuu merci gingerman, je l'avais jamais vu ... Quel maître technique !!!!! C'est trop beau a voir !!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    tarek

                    moi j'étais un môme à ce moment la , toi t'étais pas encore né peut etre .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Surement ...

                      C'était en quelle année ?
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        je me souviens parfaitement de l'epoque maradona avec le maillot de naples et de l'argentine,le duo qu'il formait a naples avec careca le bresilein et en selection avec de magnifiques joueurs comme valdano,burruchaga,passarella...
                        maradona avait ces gestes juste avant de commencer la partie au centre du terrain qui destabilisent deja l'adversaire avant de commencer un match ,a mon avis maradona reste le king de tous les temps surtt qu'il as jouè dans une periode ou il y'avait d'enormes joueurs comme les bresiliens socratès le roi de la tallonade,eder ,zico le pere des coups francs qu'on appellent la feuille morte,paltini et tant d'autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          alala les algériens! on fait un topic sur Zidane et vous parlez de Maradona mdr
                          vous êtes incorrigibles!
                          Zidane est le meilleur joueur des 10 dernières années, avant lui, il y avait Van Basten, avant il y avait Maradona, et encore avant Pelé!
                          Sans oublier Ronaldo, le vrai, le seul, l'unique, le joueur qui a révolutionné le rôle de l'attaquant!
                          Mais Zizou, c'est la classe, la technique, la vision de jeu et surtout, un style particulier de faire jouer les autres!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour les garçons !!!

                            sublime le beau ,le grand ,le magnifique .....le kabyle ...le zizou!!!! mais les garçons il manque deux vidéos :la talonnade de Madjer lors de la finale de la champion's league et le but de la main de maradona (main de dieux )!!!!!!! avouez qu'ils sont uniques!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              la tallonade de madjer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X