Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cadeau le plus original

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cadeau le plus original

    quel est le cadeau le plus originale que on vous a offert ou que vous avez offert a quelqu un ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Un pied de biche!

    Commentaire


    • #3
      quel est le cadeau le plus originale que on vous a offert ou que vous avez offert a quelqu un ?
      taqchire (chaussettes) je trouve que c'est original
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        le cadeau le plus originale

        ... Un rêve !

        Commentaire


        • #5
          Hi!

          Chui tout sauf originale pour les cadeaux.

          Le plus original que j'ai reçu....
          Des produits pour le bain,
          sous forme de pétales disposées
          dans de petites chaussures en verre
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            ben le plus beau et le plus original que mon chéris m'a fait c'est une lettre!
            oui une lettre écrite à la main, il me l'a envoyé depuis le canada, pourtant nous parlons constamment au téléphone, et quotidiennement sur msn avec cam et ttout.
            mais en plus de tout cela, il a prit la peine d'écrire une lettre pour moi, de la mettre dans une enveloppe, écrire mon adresse dessus, de se déplacer à la poste, coller le timbre, et la poster !!!!
            plus original que ça je ne trouverai pas !!!
            Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

            Commentaire


            • #7
              une petite élève, un cœur en papier

              Commentaire


              • #8
                Cadeau divin

                Un bébé le jour de son anniversaire qui est aussi le jour de Yennayer. Un cadeau exceptionnel.

                Commentaire


                • #9
                  une belle echarpe venue de chine!m'a éte offerte par une collegue!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai beau cherché, on m'a pas fait de cadeau vraiment exeptionnel.
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      une belle echarpe venue de chine!m'a éte offerte par une collegue!
                      ahhh toi aussi free

                      la mienne est rouge et toi ?
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou nas

                        la mienne est rouge et toi ?
                        du satin chinois,blanche avec des petits motif
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #13
                          le cadeau le plus original que j'ai offert : un petit bronze qui represente une danseuse des année folles , c'était pour ma belle mére

                          le cadeaux le plus original que j'ai reçu , une toile qui reprensente un groupe de villageois au marché, il vient de St Domingue , c'est un cadeau de ma belle mére et aussi un portrait de moi fait par mon meilleur ami, je l'ai eu en cadeaux de mariage j'étais super émue
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            le plus originale que j'ai offert, des petits tabelaux que j'ai réalisé moi même pour des personnes bien chers!

                            ce que j'ai reçu!

                            une rose du laurier rose!!! c'est bizarre qu'on m'offre ça!!!

                            c'etait un bel coeur amer!
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour tout le monde

                              le cadeau le plus original: un poème que j'ai offert à une personne exceptionnelle, et mon cœur avec.
                              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X