Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la solidarité féminine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la solidarité féminine

    Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
    La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
    La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
    Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
    La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
    La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
    Soudain le mari a 90 ans !
    Les hommes sont parfois des t
    raîtres , mais les Fées sont toujours des femmes !!!

  • #2
    Trop bonne

    il ne lui reste plus , qu'a repasser ses rides ce vieux chnoque ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3

      Les hommes sont parfois des t
      raîtres , mais les Fées sont toujours des femmes !!!
      tu veu dire que les femme ont plus d'un tour dans leur sacet dire qu'on accuses les hommes de trahison

      Commentaire


      • #4
        Merci spacialle.
        Pas tous les hommes, Djamy, juste l’écrasante majorité c'est-à-dire 99,9999999% . Mais j’ai bien dit « sont parfoisdes traîtres. » , alors sans rancune.
        Dernière modification par Moniiia, 18 mai 2009, 11h36.

        Commentaire


        • #5
          ce qui m'a déçu, c'est que comme je peu plus compter sur les avocates, j'ai prévu de croire aux fées en dernier recour comme solution désespéré face à un certain lot de "manque de zhar ", mon plan B est parti en cacahuètes
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            LOL……… faudra t’y faire GLP les fées sont de notre côté
            mais sois pas triste ,
            tu pourras toujours te plaindre à Merlin l’enchanteur .

            Commentaire


            • #7
              LOL……… faudra t’y faire GLP les fées sont de notre côté
              mais sois pas triste ,
              tu pourras toujours te plaindre à Merlin l’enchanteur
              zaama ya pas de feès qui vont se désolidariser de cette solidaritè feminine

              Commentaire


              • #8
                je baisse pas les bras, j'ai déjà un plans D : je vais pas seulement croire au fées mais je vais en séduire une Tite_fée, ça y 'est j'ai un faible pour son pseudo (quoique le "Tite" risque de poser probléme là )

                tin, j'ai déjà vu une fée sur le forum !
                c'est pas que j'ai pas de conscience mais là c'est question de mort ou de mort

                Tiiiiiiiiiiiiiite t'es ouuuuuuuuuuuu
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  haha

                  Wow ! J'ai fais tout ça moi !

                  Qui veut un voeu ?

                  Les hommes sont parfois des traîtres , mais les Fées sont toujours des femmes !!!
                  J'en suis fière ouep ...

                  Commentaire


                  • #10
                    une vraie fée,
                    GLP 13h05: "Tiiiiiiiiiiiiiite t'es ouuuuuuuuuuuu"
                    Tite-fée 13h11: " Qui veut un voeu ? "
                    GLP : carrément !

                    Envoyé par Tite-fée
                    Qui veut un voeu ?
                    UN seul vœu ? ( je croyais que vous ne vous dérangez que pour un lot de 3!, tricheuse pour une fée )
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      okkkkkkaaayyy

                      je voudrais alors faire le vœux de pouvoir faire 3 vœux

                      ensuite, le plus urgent, je voudrai que toi ou une des fées de ta division (célibataire de préférence et pas "Tite" juridiquement parlant) accepte de diner avec moi ce soir

                      et plus vite que ça sinon je porte plainte pour abus de pouvoir et de confiance contre votre syndicat
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        tu imagines si qq fait la meme demarche que toi et que son voeu soit d'annuler tn voeu

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai consulté mon neurone (qui est masculin de chez Hugo Boss ) entre mes deux postes, et il était catégorique: un vœux ne peut pas porter sur une tierce personne


                          (et c'est lui qui m'a conseiller de ne pas demander 1000000 voeux )
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X