Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les baisers sont interdits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les baisers sont interdits

    À Warrington, les baisers d'adieu devant la gare n'ont plus la cote. Des panneaux figurant un couple s'embrassant sur un fond blanc barré de rouge ont fait leur apparition. Une drôle de mesure adoptée - ironie du sort - vendredi, à la veille de la Saint-Valentin. L'explication de Virgin Trains, la compagnie qui exploite cette gare du nord-ouest de l'Angleterre, est simple : les longues embrassades en guise d'adieu créent des embouteillages qui exaspèrent les commerçants locaux, les taxis et les voyageurs.
    «Idéalement, nous voulons que les gens déposent quelqu'un et repartent. Mais ce n'est pas toujours le cas. Certains s'attardent et ralentissent le trafic, soulignait mardi Colin Daniels, président de la chambre de commerce de la ville, dans les colonnes du quotidien The Independent. Avec ces panneaux, nous expliquons que les gens ne doivent pas faire cela juste devant la gare. S'ils veulent traîner et échanger un long au revoir, ils peuvent le faire dans la “ zone baiser”». Une zone signalée par un dessin similaire non strié de rouge cette fois. Reste que la mesure est à prendre sur le ton de la légèreté. La preuve ? Ni amende pour baiser prolongé ni police traqueuse de câlins n'est encore prévue .

  • #2
    ... ils peuvent le faire dans la “ zone baiser”». Une zone signalée par un dessin similaire non strié de rouge cette fois ...

    L'endroit ideale pour surprendre l'autre par un baise: "desole mais on est dans une zone de baiser obligatoie, la loi c'est la loi"

    Commentaire


    • #3
      Si ils font ça au Sacré Coeur je porte plainte !
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #4
        ils ont raison,c'est degueulasse et ca attire les mouches.
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire

        Chargement...
        X