Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujets préférés sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sujets préférés sur le forum

    Quels sont vous sujets préférés sur le forum?
    Amours, politique, social,........

    Et pourquoi si c'est possible?
    Dernière modification par Nomad7, 18 mai 2009, 16h03.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Les sujets d'amour et aussi les sujets de société!
    Je t'aime...

    Commentaire


    • #3
      Tout et rien...je traine surtout dans le café du village. Et9ar3ij comme le dit Louby !!

      Commentaire


      • #4
        salut zaroura,

        et pourquoi précisément ces sujets et pas les autres??


        Shizuku
        Tout et rien...je traine surtout dans le café du village. Et9ar3ij comme le dit Louby !!
        Etkaraaiij est la spécialié algérienne
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Parce que j'adore parler d'amour..ça me donne envie de vivre! ..El les sujets de société pour tkar3ij ..comme Shizuku vient de le dire!
          Je t'aime...

          Commentaire


          • #6
            tout sujet interessant est à lire pour moi, et dans n'importe quel domaine, mais je me retrouve souvent dans café surtout (café du village je veux dire, pas le café de vandetta )
            car c'est des sujets light dans la plus part du temps, étant au boulot et n'ayant pas bcp de temps pour lire les articles de l'actualité ou les longs commentaires :22:

            Commentaire


            • #7
              lol Chimista, moi je lis les actu et si l article est trop long et en plus écrit en petit mdr , je ne lis que les comms pour comprendre en gros de quoi il s agit ...ça me fait un résumé!

              Commentaire


              • #8
                Quels sont vous sujets préférés sur le forum?
                Amours, politique, social,........
                tout sujet qui peut m'apprendre quelque chose...
                Importe peu la tendance du sujet ou de celui qui le poste. L'essentiel pour moi, c'est qu'il soit instructif, constructif et loin de déclencher une polémique stérile.
                Ceci dit, je pense que l'âge du forumiste influe beaucoup sur son choix des sujets à poster ou à lire.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  salut Shizuku
                  je lis deux ou trois journaux chaque matin mais il m'arrive de lire les commentaires pour comprendre le sujet du topic mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    l'eau de javel et tous les sujet de Dam
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      l'actualité marocaine, la colonisation virtuelle

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lilha
                        et tous les sujet de Dam
                        +1.
                        Oh oui !
                        Les topics de Damlagul.
                        J'en raffole.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          alien

                          l'actualité marocaine, la colonisation virtuelle
                          Oh c'est vrai que ce forum est devenu presque algéro-marocain surtout sur les rubriques : international et economie.
                          C'est une très bonne chose mais ce qui est dommage, ce sont les valités et les comparaisons permanentes entre algérie et maroc, souvent stériles et tournent en rond!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai nomad7 tout a fait !
                            moi c'est le portail du site, qui ne cesse pas de parler du Maroc qui m'a amené sur son forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une très bonne chose mais ce qui est dommage, ce sont les valités et les comparaisons permanentes entre algérie et maroc, souvent stériles et tournent en rond!
                              et parfois quans ils viennent "casser" la convivialité qui regne sur cette rubrique avec des topics provocateurs

                              c'est honteux.

                              mais ca n'empeche,hamdoulah que j'ai connu les algeriens sur cette rubrique plutot que dans l'autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X