Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lakhdar belloumi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lakhdar belloumi


    le meilleur meneur de jeu de l'"equipe d'algerie et depuis sa retraite rien ,l'unique lakhdar belloumi

  • #2
    Le meilleur n°10 de l'histoire du football algérien. Un vrai stratège sur le terrain.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      on as plus revu un meneur de jeu d'un tel niveau depuis la retraite de lakhdar belloumi qui nous as fait decouvrir lui madjer et assad des gestes techniques qu'on voient actuellement chez les meilleurs par exemple la passe avaugle de ronaldhino ,le ghoraf de assad......

      Commentaire


      • #4
        belloumi hors concours..laissant le peloton derriere

        yahi ..kikanou 3andna rjal!!

        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          hocine yahi le joker de luxe de la selection,il rentraiit souvent ds le dernier quart d'heure pour changer le court du jeu

          Commentaire


          • #6
            Belloumi

            contre la juvintus ... "cinima"

            Commentaire


            • #7
              je me souviens du match de belloumi contre la juventus au 5 juillet avec boniek et michel platini et la feinte de cors de belloumi qui as fait tomber platini du grand art

              Commentaire


              • #8
                e me souviens du match de belloumi contre la juventus au 5 juillet avec boniek et michel platini et la feinte de cors de belloumi qui as fait tomber platini du grand art
                dans ce match ,il y avait aussi maroc qui a fait in grand match a cote de belloumi

                Commentaire


                • #9
                  oui c vrai karim maroc,un excellent joueur qui as meme jouè au MCO et qui as un peu disparu de la circulation

                  Commentaire


                  • #10
                    Lakhdar Belloumi, un grand nom du football Algérien, qui aura marqué son époque, indéniablement.
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui se rappelle du match qui a opposé l'équipe Arabe contre celle du reste du monte. Croyez-moi c'était du grand art de la part de BELLOUMI. Durant ce match il fit preuve d'une classe insolante....ce fut un régal.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        belloumi n'a surtt pas eu la carriere a l'image de son immense talent et meme apres avoir pris sa retraire car il reste le joueur qui as le plus portè le maillot national avec ses 120 selections

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un grand joueur
                          mais je pense qu'il n'a aucun palmares ni un championnat d'algerie,ni coupe

                          Commentaire


                          • #14
                            il as ete honorè par la confédération africaine comme l'un des meilleurs joueurs africains du siecle,c je crois le premier algerien a avoir ete ballon d'or africain

                            Commentaire


                            • #15
                              Puis j'pense que pour un sportif la vrai récompense c'est de subsister dans le souvenirs des fans

                              Qui se souvient de Jean Pierre Papin ??
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X