Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Allaoua-A Tamghartiw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Allaoua-A Tamghartiw

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Ca fera plaisir à la belle aimée de lui fredonner cette chanson surtout quand elle vous demlandera de lui expliquer ce qui signifie "Thamghartiw":22:

    Commentaire


    • #3
      celà dépend de l'interprétation de chacun...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Je suis curieux de connaitre la tienne!!!

        Commentaire


        • #5
          Ne sois pas si curieux, on dit que La Curiosité Est un Vilain Défaut...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Curiosité!!!vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine (elle n'est pas de moi mais je trouve qu'elle trouve bien sa place ici).

            Commentaire


            • #7
              allez vous deux une chose est sur ,c'est une trés trés belle chanson .......et qu'elle maladie ........celle de l'amour !!!!! essmi kwalegh yekfa lehlak.!!!!!
              Et puis c'est bon une chose est sur elle est pas mal pour danser !!

              Commentaire


              • #8
                J'aime pas du tout surtout le Clip

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas du tout surtout le Clip
                  Tu me cherches là ou quoi !!!! tu réctifie tite di suite qu'elle est super jolie
                  c vrai que le clip est nullllllllllllllllllllllllllllll !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Fi khater walnim a thamelhant, la chanson et tres tres zoulieeeeeeeee

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as raison mam, allééééééééé, dansons sur ce rythme, bien que je suis du même avis que mec, le clip(machi hadja), mais bon c Allaoua, j'adore el Istkhbar du début(magnifique).
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • #12
                        hi remember

                        le clip(machi hadja)
                        ah oui je suis entierement dacc !!! il aurait pu nous le demander ,robe kabyle anarnou lfouta lehrir .......et nzahawlou lhala et gratis en plus!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as vu mam, loukan il nous a consulté machi khir, thekandourth ellakvayel, el foutha tdou mindil estnerwi avec plaisir ga3(sachant que oussinagh ara adhchadhagh mlih thakvaylith ) mais asterwigh kemim

                          Arwist a mamdeyani arwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist
                          Dernière modification par remember, 18 mai 2009, 23h13.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X