Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il écrase sa femme sous ses 130 kilos et échappe à la prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il écrase sa femme sous ses 130 kilos et échappe à la prison

    Un homme dont l'épouse était morte quelques jours après avoir été écrasée sous ses 130 kilos, lors d'une dispute, a été finalement dispensé de peine lundi par un tribunal allemand.

    Le tribunal d'Hildesheim, dans le nord du pays, a considéré que ce chauffeur de bus de 52 ans, dont l'identité n'a pas été divulguée, n'était coupable que de coups et blessure involontaires. Il lui a infligé une amende de 2.850 euros, a rapporté la presse locale.

    Il avait été condamné à 5 ans de prison lors d'un premier procès, pour des coups qui auraient "entraîné la mort".

    Dans sa décision lundi, le tribunal a expliqué notamment que la femme était largement responsable de son destin funeste, ayant provoqué la dispute au sujet d'une interruption intempestive par son conjoint de sa chanson d'amour favorite.

    La victime, âgée de 46 ans, et pesant moitié moins que son époux, avait notamment versé de la bière sur l'ordinateur portable de ce dernier, et au cours de l'empoignade qui s'en était suivie, le couple avait culbuté et elle s'était retrouvée sous lui.

    La femme était décédée six semaines plus tard, refusant toute auscultation médicale, même lorsqu'elle s'était mise à cracher du sang.

    L'autopsie avait mis en évidence 18 fractures des côtes, et l'un de ses poumons, très abîmé, était rempli de pus. (belga)

  • #2
    gros lard va

    Commentaire


    • #3
      spice di conaaaaard!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        gros naz

        l'un de ses poumons, très abîmé, était rempli de pus.
        du coup j'ai plus faim ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          il faut pas épouser les grosses alors
          Dernière modification par alien, 18 mai 2009, 21h48.

          Commentaire


          • #6
            Ca m'etonnerai que cette femme à epouser un gros.
            A mon avis il a grossi, normal avec ce qu'elle devait lui donner à manger, Messkine
            Mes condoleance pour elle, messkina !

            Commentaire


            • #7
              gros lard va
              il faut pas épouser les gros

              On a souvent parlé de tolérance sur FA ces derniers temps en voici de très beaux exemples...
              Dernière modification par Chaarar, 18 mai 2009, 21h42.
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire

              Chargement...
              X