Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marriott envisage de construire un hotel en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marriott envisage de construire un hotel en Algérie

    La chaîne hôtelière Marriott International envisage une expansion en Afrique du Nord, en particulier la Libye et en Algérie, selon un communiqué publié récemment par le groupe américain. « Nous avons de plans pour ouvrir un hôtel en Algérie en 2010, et en Libye l’année suivante », a déclaré Ed Fuller, PDG de Marriott International, indiquant que ces deux pays disposent d’importants potentiels pour devenir des « destinations touristiques émergentes » dans la région.

    Selon lui, la chaîne prévoit au total, l’ouverture de 29 hôtels au Moyen-Orient et en Afrique au cours des cinq prochaines années dans le cadre de sa démarche de trouver des nouveaux relais de croissances dans les régions prometteuses.

    Au Maroc, le groupe avait signé en 2008 une convention pour la construction d’un hôtel d’une capacité de 216 chambres à Marrakech, quelques mois après avoir mis avec les propriétaires de l’hôtel «Renaissance Tunis Hotel» suite à un désaccord financier». En conséquence, l’établissement change de nom pour devenir le «Regency Tunis Hotel».

    Leader mondial de la gestion hôtelière, le groupe américain gère actuellement plus de 3 000 hôtels dans 66 pays. A travers ses multiples enseignes, Marriott International propose une gamme complète d’hôtels dans toutes les catégories.

    Toursimag.com
Chargement...
X