Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre retour du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre retour du bled

    Vous êtes partis au bled ...êtes restés quelques jours
    En rentrant au bercail, dans vos bagages il y a/avait ?

  • #2
    Dans les miens il y avait :
    De l'ail comme si il n 'y en a pas ici ( toute miniscule et trés rouge de colère comme nous d'ailleurs ) Je ne pouvais offusquer la personne qui me l'avait donné
    Inighmene ( des figues séches)
    Deux bidons de smen remplis de baqlawa comme si je ne savais pas en faire...

    Ah ! du zit ouzemmour des bouteilles d'un litre ligotées, cagoulées... et camouflées
    Caprices, et Mahboul, cawcaw...
    Ah! j'ai oublié mes pots en terre cuite et mes cadres n'sahra achetée à azazga mdr!

    Commentaire


    • #3
      bsr Rihame,
      oui je suis de retour.
      dans mon bagage il y avait :
      -3litres d'huile d'olive
      -3boites de gâteaux bien remplies
      -mehadjeb

      j'avais qu'un litre d'huile et une boite de gateaux pour moi, tout le reste c'était pour les autres...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Dachouth daghen lamhadjeb agui ine-k chez nous ça s'apelle thimsamdine en3adin... ah lol
        Justement j ai pensé à toi en ouvrant le topic ...El 3aslama-k ihi

        Commentaire


        • #5
          Justement j ai pensé à toi en ouvrant le topic ...El 3aslama-k ihi
          merci Rihame,
          3aslama yenem oula thekhem

          Dachouth daghen lamhadjeb agui ine-k chez nous ça s'apelle thimsamdine en3adin... ah lol
          oui j'avais précisé, c'était pas pour moi...lol...c'était pour un ami de jijel. c sa maman qui me les a donné. en arrivant ici, mon ami est passé chez moi pour les récupérer. il m'a fait goûté, c'était délicieux. je lui ai pris la moitié de ce qu'il a reçu (taxe transport)
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Rihame

            C'est ce que ma sœur rapporte quand elle part d'ici ...surtout les gâteaux !

            Et la dernière fois ,elle voulait emmener avec elle une tortue

            Commentaire


            • #7
              Ben moi on me donne rien... Au contraire, c'est moi qui régale tout le monde de mes cadeaux. Du coup, je repars toujours plus légère

              Commentaire


              • #8
                Et la dernière fois ,elle voulait emmener avec elle une tortue
                hahahaha....dzlé je n'ai pas pu m'empêcher
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  @ Sephaxe

                  -mehadjeb
                  Hummmmmmm du mahadjeb tu m'en donne hein tu m'en donne ?? Teuplé !
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Idem Lenasia...

                    Cette fois ci,en visite à mes parents,
                    je leur ai ramené des vases et objets déco

                    Et pour mamma des trucs pour le Ramdhane;
                    Lfrik,tlitli,thrida et berkoukch
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Sefaxe t'es pas trop loin, atta ad3arrigh afi ghaln-iw et je t'en fais une bonne douzaine avec les conseils de Zakia, je ne risque pas de les râter

                      Tite-fée a din ouqavac si jamais arrumi adweth afoussiss sdakhel les valises !!!

                      Lenasia, les cadeaux etaient dans les valises à l'allée, tu y vas avec 5 ou six; tu reviens en bagages à main lol

                      Commentaire


                      • #12
                        tu y vas avec 5 ou six; tu reviens en bagages à main lol
                        C'est trop ça en plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Hummmmmmm du mahadjeb tu m'en donne hein tu m'en donne ?? Teuplé !
                          zut, j'aurais bien aimé partagé avec toi mais je les ai boufé en 2jrs. le 1ier soir j'ai mangé tellement que je n'ai pas pu m'endormir:22: malgré cela, j'ai mangé le reste le lendemain... vaut mieux mourir le ventre rempli de mehadjeb
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            zut, j'aurais bien aimé partagé avec toi mais je les ai boufé en 2jrs. le 1ier soir j'ai mangé tellement que je n'ai pas pu m'endormir malgré cela, j'ai mangé le reste le lendemain... vaut mieux mourir le ventre rempli de mehadjeb
                            Ah bah elle est belle la solidarité entre Algeriens grrr, bon il te reste plus qu'a aller au bled m'en chercher un douzaine
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              chezou... C bon pour ramdane tu seras ok ! en plus avec Rihet lebled

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X