Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call of Duty : Modern Warfare 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Call of Duty : Modern Warfare 2

    En attendant la sortie de la bande annonce du jeu "Call of Duty : Modern Warfare 2" (24/5) et la sortie du jeu (10/11), le développeur américain du jeu "Infinity Ward" propose une toute petite bande annonce du jeu pour les fans les plus impatients!

    Le jeu s'annonce aussi explosif que le précédent!




  • #2
    ? je comprends rien moi je me suis arreter au Call of duty 4 (sur Pes3)!

    j'ai pas trop apprecié l'excursion qu'il se sont permis de faire dans la bande de gaza avec "Al AsaD" !

    pffff y en a marre de voir toujours les meme heros loll


    Niveau qualité de jeux ! Il es super rien a dire !

    Je vais peut etre l'acheter loll sa fait un bail que j'ai plus jouer loll

    Commentaire


    • #3
      Ce jeu s'annonce dément surtout que c'est les concepteur du 4 qui reprenne le relais après le navet de Call of 5.

      Pouahhh la force !
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Un mot: Pchaaaaaaaaaaaakh
        Ah c'est une onomatopée?
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chaarar
          surtout que c'est les concepteur du 4 qui reprenne le relais après le navet de Call of 5.
          Techniquement "modern warfare" et "world at war" ne sont pas très différents puisqu'ils utilisent le même moteur graphique (celui lancé avec modern warfare). Mais c'est vrai que jouer avec les armes anciennes voire ridicules de "world at war" peut être déprimant!

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai Nassim mais Call of 4 a fait l'effet d'une bombe alors que le 5, bon bah c'était tout juste distrayant, les "gamers" attendent le modern warfare 2 avec impatience et celle ci sera recompensé puisqu'il s'annonce grandiose
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              Je compte bien esseyé cette opuse là (et sur xbox, la meilleur console )
              mais je souhaite (désespérément) que call of duty revienne à son origine soit un jeux de 2e guerre mondial.Tout le monde aime les histoires vécu et la possibilité massacrer fachos, communites et démocrates.

              :18:
              :18:

              Commentaire


              • #8
                Moi j'attends avec impatience le Call of duty qui se passera au Maghreb et qui s'intitulera Call of duty modern Warzazate !
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Je sens que je vais passé tout l'été devant ma console !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ci dessous, la bande annonce officielle du jeu très attendu "Call of Duty : Modern Warfare 2", dévoilée hier par le développeur du jeu, Infinity Ward.

                    Le jeu s'annonce réellement explosif et pourrait bien surclasser le précédent!

                    Commentaire


                    • #11
                      @prolétaire

                      je comprends rien moi je me suis arreter au Call of duty 4 (sur Pes3)!
                      Et bien, t'a bien fait de rester au 4. Call of duty 5 est une arnaque ... Je trouvait pourtant l'idée de revenir sur la premiére guerre mondiale assez bonne, mais la réalisation est baclée ...


                      Quand a ce prochain call of duty, wawwwww je l'attends de pied ferme ...

                      Je compte bien esseyé cette opuse là (et sur xbox, la meilleur console )
                      oui la meilleure (aprés la ps3 )
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X