Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'IVG est-il possible en Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'IVG est-il possible en Algerie?

    En Espagne la ministre de l'egalite vient d'autoriser par loi(Parlement)l'interruption de grossesse pour les filles a partir de 16 ans.Qu'en est-il en Algerie?La femme a-t-elle le droit d'avorter en cas de viol ou enfant non désiré(séparation de couple).Le sujet me parait important pour les raisons suivantes:
    -Beaucoup de filles et femmes ont été violées en Algerie
    -Beaucoup de filles ont été trompées par leur partenaire (abandon des la grossesse)
    Il y a un tas de raisons qui,à mon avis, donnent le droit a la femme Algerienne d'interrompre la grossesse.QU'EN PENSEZ-VOUS?

  • #2
    ivg est un droit pour la femme.

    JE PENSE UNE DISCUTION NON TABOU S4IMPOSE .CAR IL EST IND2NIABLE QUE LE PROBLÈME EXISTE ET IL NE FAUT PAS CE NOIRCIR LES YEUX.LA SOCIÉTÉ ÉVOLUE A GRAND PAS. MAIS IL FAUT CE RAPPELER DE L IMAM MALEK QU IL AVAIT AUTORISE LA GROSSESSE ET L ACCPOUCHEMENT DE L ENFANT EXTRAT CONJUGAL(RAGADE) ET PORTE LE NOM DU PERE ABSENT;il faut rendre homage a ce grand savant IMAM MALEK qui était en évolution permanente de son temps . il faut le lire pour mieux s'asperger de l'é&volution car lez coran parle dez nikah,mais les religieux s'imposent une vierginité de clown .PAR pudeur e ou par intelligence il faut enlever ce tabou. KALAM.

    Commentaire

    Chargement...
    X