Annonce

Réduire
Aucune annonce.

propos injurieux envers un musulman?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • propos injurieux envers un musulman?

    *****
    *****
    Dernière modification par nassim, 23 novembre 2005, 00h22. Motif: Spam et pollution du forum. Lisez le règlement, SVP.

  • #2
    Sofis

    oui c'est injurieux

    mais il vaut mieux le prendre avec mépris
    cette personne doit avoir une intelligence ras des paquerettes

    et venir sur FA

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il faut adopter l'attitude britannique et rester flegmatique devant les provocations. en fait je ne crois pas qu'ils visent l'islam en particulier, ils savent que la religion est sacrée pour la plupart des musulmans alors ils veulent te titiller sur ça. Bien sûr tu as la possibilité de les attaquer, pas sur leur religion puisque l'islam la reconnait, mais sur leur mode de vie (il y a tant de chose à raconter) mais je crois qu'il ne faut pas se rabaisser à leur niveau.

      Voilà deux versets du coran pour te réconforter de l'affront que tu as subit :
      Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (126)
      Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants. (127)
      Sourat Al Nahl (les abeilles) XVI , versets 126 et 127

      Les chiens aboient, le musulman passe

      Commentaire


      • #4
        vous auriez dit quoi à ma place?
        moi je lui aurai répondu ça :
        que la provocation gratuite de bas étage venant d'un nain unijambiste ne peu m'atteindre ,je vais prier pour toi ,parceque tu me fais pitié ,et que le respect et la politesse ça s'apprend

        juste une Question :tu lui a dit quoi pour qu'il te sort ce truc ?
        Dernière modification par Space, 22 novembre 2005, 23h44.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne m'attarde pas avec ce genre de personne, qui frole le ridicul voir qui son ridicul, faut pas ce prendre la tete.
          D'ailleur si il ta sorti t des truc comme sa, cela prouve qu'il est faible et qu'il n'arriver plus a defendre son idée face à ce que tu lui disait, car comme on le sait ce n'est que les gens faible qui use de la violence et dela vulgarité..

          el hamdouliLlah en etan que muslim on doit pa se laisser engrainé et rentré dans leur jeu, car par leur faute on peux en venir a commetre des péchés ( avec les mauvaise pensées les mauvaise parole ect..)

          Pas mal la reponse de malika_bis ma blonde platine préférée,à croire que tu a un cervo, t pas comme els autres et puis oué tu lui a di quoi pour qu'il te parle comme sa?
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            pourquoi tu en parles pas a l 'administrateur du forum ?

            Commentaire

            Chargement...
            X