Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rapport avec l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos rapport avec l'Algérie

    Quels sont vos rapports avec l'Algérie??
    Je ne parles pas des rapports diplomatique
    Mais plutôt, vous y vivez tous le temps?
    Vous l'avez quitté depuis longtemps et vous y retournez juste pour les vacances??
    ...

    Me concernant, j'ai quitté l'algérie depuis presque 8 ans, j'essaye de d'y retourner une fois par année, pas assez!
    A force de vivre à l'étranger, il y a une certaine distance qui se crée avec le pays.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    ben vu le rythme qu'on a en France franchement même ma famille en Franceje trouv que je ne la vois pa assez alors L'Algérie ça va faire presque deux ans que je n'y suis pas aller et je n'irais pas cette année aussi malheureusement je peux vous dire que ça me manque horriblement ...
    les veillées avec les cousins, les histoires des anciens ses paysages magnifique cet air des montagnes bien frais le matin aie aie aie je vais pleurer

    bniourthilane et ses alentours me manquent
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Eljmati

      ben vu le rythme qu'on a en France franchement même ma famille en Franceje trouv que je ne la vois pa assez alors L'Algérie ça va faire presque deux ans que je n'y suis pas aller et je n'irais pas cette année aussi malheureusement je peux vous dire que ça me manque horriblement ...
      les veillées avec les cousins, les histoires des anciens ses paysages magnifique cet air des montagnes bien frais le matin aie aie aie je vais pleurer

      bniourthilane et ses alentours me manquent
      C'est sûr que le rythme de vie en France et en occident en général est très dense!
      Moi aussi j'habite la même région, ça fait moins d'un an que je n'y suis pas allé, mais en été j'y irais inchallah.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        ayaaaaaaa nomad........c'est comme une maladie........tu l'attrappes et tu peux plus t'en debarrasser!


        le seul remede c'est d'y aller!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Il y a 8 ans je e suis fais une règle!

          Pas de sex

          Commentaire


          • #6
            alien,


            Il y a 8 ans je e suis fais une règle!

            Pas de sex
            Pas compris le sens de ton message??
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              les rapports a sat

              ps :c'est bon j'm casse

              Commentaire


              • #8
                Oh la blague pourrite mdr ! ^^

                Commentaire


                • #9
                  les rapports a sat
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Vos rapport avec l'Algérie
                    Elle m'aime pas ...d'ailleurs moi aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai quité a 4 ans
                      je lui est était infidélée durant 13 ans
                      je me suis repentie il ya 4 ans

                      plus que les hommes c'est la terre qui manque le plus
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Riham
                        Elle m'aime pas ...d'ailleurs moi aussi !
                        et pourquoi donc?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          mes rapports avec l'algerie?....
                          comme avec mes maitresses......je t'aime moi non plus

                          Commentaire


                          • #14
                            et pourquoi donc?
                            Elle tout fais pour me conduire à la sortie ...Je m y suis accrochée mais finalement, elle etait plus forte que moi , elle m'a chassée un jour d'hiver moi et mon coeur avec !

                            Commentaire


                            • #15
                              mon rapport avec Dzayer est un grand amour pour ma patrie, j'ai toujours vécue dans mon algérie, il y est marqué mon enfance, ma famille, mes amis mes repères, mon ciel mon air tout !! tout ets relatif avce l'algerie, mon pays de reve !!

                              moi qui vai sbientot devoir quitter bladi pour etre auprès de l'homme de ma vie, je sais à quoi m'attendre, jamis aucun pays ne pourrait remplacer l'algerie. j'en pleur dès maintenant à devoir quitter mon pays !!

                              revenir au bled au moins une fois par an serasacré pour moi, j'en ai fait une condition d'ailleur, jamais je ne pourrais tenir une année complete loin de ce beau ciel.
                              je susi consiente de tout le smalheurs qui existent en algerie, mais rien ne pourra faire bouger mon amour pour toi bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                              Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X