Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste jugée pour le meurtre de 12 poissons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journaliste jugée pour le meurtre de 12 poissons

    Danemark - Une journaliste de la télévision publique est entendue devant un tribunal danois depuis la semaine dernière : elle est accusée d'avoir volontairement tué des poissons avec du shampooing.

    Dans le cadre de l'émission de défense des consommateurs "Kontant" en 2004, la journaliste avait versé du shampooing antipelliculaire, de la marque Terva, dans un aquarium pour démontrer les résultats d'une étude selon laquelle le principe actif de ce produit serait tellement toxique qu'il pourrait tuer des poissons. Quatre jours plus tard, 11 des 12 poissons étaient effectivement morts. Un vétérinaire qui avait vu la scène à la télévision avait, à l'époque, porté plainte contre la journaliste pour avoir fait souffrir les animaux.

    En 2008, le ministère public décide à son tour de poursuivre Mme Koelster. Selon la journaliste, le shampooing aurait été retiré de la vente au Danemark.Le procès de Lisbeth Koelster a commencé mardi dernier au tribunal de Glostrup et devrait se terminer aujourd'hui. La journaliste risque deux amendes de 1 340 euros. Elle a prévu de faire appel au cas où elle serait reconnue coupable.


    le resultats est le même avec du selecto
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tu as essayé avec le sélecto ?

    Commentaire


    • #3
      pas moi , mais keziah a voulu donner a boire a Manta notre défunt poison rouge :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bizarre cette nana, n'importe quel shampoing aurait causé la mort des poissons, bien fait pour elle elle n'a pas encore compris que les poisons n'ont pas de poils

        Commentaire


        • #5
          la guillotine............ni plus ni moins!


          c'est trop inzuste!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ils jugent surtout son comportement peut etre anormale, peut etre une pathologie qui doit etre inscrite dans la psychiatrie et qui reflète une phatologie grave !

            je lisais que les sérial killers, dans leur enfance, s'amusaient à faire du mal aux chiens aux chats .. et que ça présageait rien de bon pour plus tard!

            Commentaire


            • #7
              s'amusaient à faire du mal aux chiens aux chats .. et que ça présageait rien de bon pour plus tard
              je comprends maintenant pourquoi l'Algérie est hyper à la bourre

              Commentaire

              Chargement...
              X