Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'aimez-vous dans les autres religions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'aimez-vous dans les autres religions ?

    Par là je veux dire si vous aimez une fête religieuse par exemple ! un principe boudhiste ou que sais-je encore ?

    moi j'aime bien les 10 commandants

    20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. 20.13 Tu ne commettras point d'assassinat. 20.14 Tu ne commettras point d'adultère. 20.15 Tu ne déroberas point. 20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. 20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

  • #2
    20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. 20.13 Tu ne commettras point d'assassinat. 20.14 Tu ne commettras point d'adultère. 20.15 Tu ne déroberas point. 20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. 20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
    Qu'est il prevue dans le cas ou les dix commandemants ne sont pas respectés ?
    Réponses dans dans le coran !
    .

    Commentaire


    • #3
      y'a les 10 commandements dans le Coran ? je trouve que les religions se ressemblent de trop

      Commentaire


      • #4
        je voulais dire que j'aime dans les autres religion tout ce que le coran à repris, en bien !

        Commentaire


        • #5
          le coran n'a pas écrit quand dieu a envoyé au prophéte les sourates ?

          Commentaire


          • #6
            .
            Non bien sure, il ne tenait pas un planing du genre :
            Nous somme tel jour telle année et il est exactement telle heure.
            .

            Commentaire


            • #7
              je ne comprends pas ta réponse
              :22:

              Commentaire


              • #8
                salam

                Sérieusement rien !!! a part les choses qui les lient a ma religion l'islam!! c’est vrai que le bouddhisme et l’hindouisme ont un coté love and peace , mais je trouve que ce coté est bien trompeur !!

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprends pas ta réponse
                  :22:
                  Il est possible que ce soit moi qui n'est pas compris ta question.
                  Si tu peux la reformuler en termes plus claires pour moi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X