Annonce

Réduire
Aucune annonce.

type avec un distributeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • type avec un distributeur

    A la gare de Bruxelles-Midi, un type n'arrête pas de mettre des pièces dans le distributeur de Coca-Cola. A ses pieds, il y a déjà plus de cinquante bouteilles, et il continue. Au bout de dix minutes, la dame qui attend derrière lui demande :
    - Vous en avez encore pour longtemps ?
    - Ecoutez, fait l'autre, pour une fois que je gagne, je n'ai pas l'intention de lâcher la main !
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    Mdr..... tu les trouves où tes blagues Hedi?

    Commentaire


    • #3
      shikuku

      Bonjour, tu c'est jai un livre chez moi avec plein d'histoires droles voila ou je les trouve et avec tout mon respect
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #4
        Excellent !

        Nos amitiés a nos amis Belges !
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          chaarar

          Bonjour merci pour mavoir dit excellent et oui tous nos amities comme tu dit a nos amies Belges!
          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

          Commentaire


          • #6
            hedi tu débordes de générosité ,de ressources ET d'humour ! big boussaaaa
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              glp

              bonjour oui je deborde de generosite et beaucoup d'humour surtout
              Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

              Commentaire

              Chargement...
              X